samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Eh bin tonton-tata de passage à Lyon, donc soirée dans un restaurant typiquement lyonnais, enfin en l'occurence bressan. Je me suis essayé à l'andouillette... :-? mouais, on en est vite écoeuré je trouve. Cela étant, la cuisine était honnête et surtout l'ambiance sympathique.

Depuis que je suis rentré, je travaillote. Enfin, pas beaucoup. Pour tout dire, je glandouille sur internet. Je commence vraiment à caler, et en plus j'ai une conférence dans trois jours...
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Bon, on a fini le vin, je vais me coucher moi.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Dernier weekend dans le Nord avant la fin des exams. Journée à Lille hier. J'étais toute seule avec mon frère hier soir, il s'est posté devant l'ordi et moi j'ai regardé "Atanarjuat, la légende de l'homme rapide" que j'avais fait enregistrer quand il était passé à la télé.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Hier soir, je suis allée à un apéro surprise organisé pour les 18 ans d'une copine.
Après j'ai regardé un épisode de Smallville (que j'avais enregistré!!! :roll: )
Et pour finir je suis allée me coucher!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Hier soir, c'était soirée retrouvaille... J'ai été à la première réunion de l'asso des anciens de mon lycée et j'ai été "élu" trésorier provisoire jusqu'à l'assemblée générale du 1er octobre... Que de responsabilités!!!

Et aujourd'hui, c'est dernière ligne droite avant les exams : demain, après-demain, jeudi et mardi prochain...

:hello:
Flam'
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Ben nous, samedi soir, on est allés au restau japonnais ; on a invité ma maman ; et c'était plutôt sympa... J'étais juste un peu crevée car moi j'ai terminé mes exams, et le contre-coup est fatal!!
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

Beh , moi samedi soir c'était tranquille, mon homme a fait le dîner:sun:, mon fils a pris la maison pour un champs de bataille,mais jusqu'a 9h00 et après au dodo (et bien entendu c'est maman qui range).
Et moi je me suis installée sur le canapé et comme on dit chez moi j'ai fait la "farnïinté"ce qui veut dire que je ne fais rien du tout, je suis la faignante.

:hello:
Rachel

PS: Pour lire le mot "farnïinté" c'est far-ni-inté avec un accent du sud(provencale), désolé mais je l'ai écris comme il se parle(me rappelle plus de la bonne orthographe)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

On a rien écrit le week end dernier. Comment va-t-on garder trace de nos péripéties weekendiennes ?

Pour moi ce soir ça a été dîner et soirée tranquilles entre copines. Bla bla et papotages en tout genre :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

ce soir, squattage chez moi de 4 potes+la copine de l'un d'entre eux+une amie à moi pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. la bouteille d'absinthe (70%) et une demi bouteille de whiskey y sont passées :D (sans parler de Smirnoff Ice et de Despé ^^ ). au programme, déconnades, moi qui ai joué de la guitare, regardage de photos...eh ben là je décompresse :sleep:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Hier soir, notre prof de tchèque nous a invité chez lui pour un repas typique tchèque vraiment délicieux. Il y avait la quantité, et la qualité aussi...

Et ce soir, je reviens d'une soirée brésilienne et même nordestine pour être plus précis avec une batucada, un repas typique suivi d'un concert de deux groupes, l'un de style plus traditionnel avec cuivres et percussions, l'autre plus électo. Enfin pour finir, un bal forró (accordéon + percussions). J'ai passé une excellente soirée d'autant plus que j'ai retrouvé des amis. Donc pour une fois, je suis un peu du club des noctambules.

Bonne nuit
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je viens de rentrer de l'anniversaire d'un ami russe. Il n'y a pas à dire, ils savent faire les choses en grand! Bon je vais cuver ma vodka au lit.
Bonne nuit
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

moi j'ai eu soirée chorale, de 17h30 à 23h30 (mais finallement comme on a bien bossé ils nous ont laché presque 1h plutôt :lol: ) avec concours de celui a qui aurait le saucisson le plus parfumé, ou le fromage qui arrache le plus (j'ai gagné!) pendant la pause casse-croûte.

Vendredi soir c'était chorale comme d'hab, et après on était 7 ou 8 à aller boire et papoter au bistrot (et là c'était concours du premier qui trouvait un bistrot ouvert !), à l'occasion de retrouvailles avec une amie installée à Rouen depuis un an.

Aujourd'hui, chorale de 9h à 12h, et puis après on va piquer niquer au bord du fleuve :) il fait beau c'est cool, et j'ai encore un fromage qui arrache :loljump:

et pour en revenir à samedi soir, en rentrant j'ai bidouillé un programme pour préparer un blog, et puis je me suis mis à rêver de voyage en Roumanie et Bulgarie ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'ai rien fait de supra intéressant hier soir, par contre là je m'en vais voir une cousine à je sais pas quel degré. Elle est américaine, en vacances à Paris, on a un arrière-arrière-grand-père hungaro-polonais en commun. :lol: C'est la 1e fois que je vais la voir, son oncle a trouvé ma mère sur Internet par miracle il y a quelques semaines.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Hier soir, le Frog à Bercy-Village suivi d'un repas très arrosé chez Gudule, à Bel-Air. de la bonne ambiance, de la prise de tête sur le foot et la politique. j'ai loupé la victoire du Portugal sur la Slovaquie 2-0, pour voir un pote qui montait de Montpellier.
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

Miguel wrote:j'ai loupé la victoire du Portugal sur la Slovaquie 2-0
nianiania :roll: z'ont pas de mérite, le foot slovaque est tombé bien bas...et puis le match aller, ils ont qd meme fait 1:1, pas de quoi se vanter ^^
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Post Reply