bon allé, on va dire que tu es le seul + 1/4èscapeghost wrote: Vraiment? Pourtant, c'était dur de trouver des cheveux indiens, et puis ils proposent souvent des yeux en amandes, ou légèrement bridés et comme je suis le seul Asiatique à fréquenter régulièrement le forum en ce moment (enfin, je crois), donc...
A quoi ressemblez-vous ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- scapeghost
- Membre / Member
1/4ème?Latinus wrote:bon allé, on va dire que tu es le seul + 1/4èscapeghost wrote: Vraiment? Pourtant, c'était dur de trouver des cheveux indiens, et puis ils proposent souvent des yeux en amandes, ou légèrement bridés et comme je suis le seul Asiatique à fréquenter régulièrement le forum en ce moment (enfin, je crois), donc...
- scapeghost
- Membre / Member
viewtopic.php?p=67565#67565scapeghost wrote: c'est ce que j'ai compris : un quart, mais euh... laisse tomber!
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- scapeghost
- Membre / Member
Latinus wrote:Belge, avec des origines française(donc un peu de tout), suisse, polonaise, thaï, ...
Ah, je me disais bien. Pour ma part : des origines cambodgienne, chinoise, vietnamienne, indienne (éventuellement laotienne et d'autre...)
Last edited by scapeghost on 13 Oct 2005 00:25, edited 2 times in total.
Ah, Bacaline, je sais pas pourquoi, j'avais loupé ta poupée ! Elle est bien, assez ressemblante je trouve (plus que moi !
)
Mais dis-moi, tu te mets vraiment du rose comme ça sur les joues ?
Au final, je suis surprise, y'a quasiment plus de mecs que de filles qui se sont tiré le portrait !
Mais dis-moi, tu te mets vraiment du rose comme ça sur les joues ?
Au final, je suis surprise, y'a quasiment plus de mecs que de filles qui se sont tiré le portrait !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah oui ? Je trouve qu'il y a bien un air de toi dans la tienne.svernoux wrote: Ah, Bacaline, je sais pas pourquoi, j'avais loupé ta poupée ! Elle est bien, assez ressemblante je trouve (plus que moi !)
Oui pour aller au travail j'aime bien en rajouter un peu, maquillage, talons...mais quand même pas deux ronds roses, juste une touche de fard à joues !!svernoux wrote:Mais dis-moi, tu te mets vraiment du rose comme ça sur les joues ?
مع السلامة
Tous les jours quand je repars au boulot vers 14 h, je croise deux soeurs, la soixantaine. Elles, elles ont tout l'attirail. Les ronds roses, le jour à lèvre rouge agressif en forme de coeur (genre Betty Boop), habits vielles filles années 50/60... Elles sont... heu...Bacaline wrote:Oui pour aller au travail j'aime bien en rajouter un peu, maquillage, talons...mais quand même pas deux ronds roses, juste une touche de fard à joues !!svernoux wrote:Mais dis-moi, tu te mets vraiment du rose comme ça sur les joues ?
Tu veux pas que je leur demande des leçons de maquillage pour toi ?
La folie des uns est la sagesse des autres
arkayn wrote:Tu veux pas que je leur demande des leçons de maquillage pour toi ?
J'espère que quand j'aurais la soixantaine, j'aurais le même cran ou la même inconscience pour me permettre des excentricités vestimentaires que je n'ose pas maintenant et me moquer du regard des autres
Par contre c'est triste d'être vieille fille
Dans mon quartier, il y a aussi une dame comme ça : bien vieille, elle a deux ronds orange sur les joues, du fard bleu électrique sur les yeux, une minijupe, deux couettes, elle est assez mince et demande toujours qu'on l'aide à traverser la rue et en profite pour papoter. C'est dur d'être seul
مع السلامة
Ah bon ? ben ça doit être juste l'air, alorsBacaline wrote:Ah oui ? Je trouve qu'il y a bien un air de toi dans la tienne.svernoux wrote: Ah, Bacaline, je sais pas pourquoi, j'avais loupé ta poupée ! Elle est bien, assez ressemblante je trouve (plus que moi !)
Sonka - Сонька
Je ne les connais pas. Je les croise juste en voiture (je bosse à la sortie de la ville) et en fonction de l'endroit où je les croise, je sais si je suis en avance ou à la bourre.Bacaline wrote:Par contre c'est triste d'être vieille filletu peux les saluer de ma part.
Elles ne sont peut-être pas vieilles filles (mais elles s'habillent comme) d'ailleurs je soupçonne l'une au moins d'être veuve, les ayant croisé près du cimetière à plusieurs reprise. J'ai l'impression que c'est leur sortie quotidienne.
La folie des uns est la sagesse des autres