Où serez-vous en avril 2007?
Et Beaumont, tu l'oublies ?didine wrote:Je ferai un grand goûter Freelang macarons chez moi en avril 2007, mais il faudra en laisser quand même un peu pour en expédier à Caro.

C'est moi qu'ai eu l'idée donc c'est moi qui goût'rai l'premier, nananèèèrreeeuuhhh

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- chtiteblandine
- Membre / Member
Donc en avril 2007 je serai en train de me gaver de macarons au citron, à la framboise, je passe commende pour la mangue et le kiwididine wrote:Ma première fournée de macarons au chocolat est un véritable succès, ca part bien pour le goûter Freelang!Prochaine étape: macarons au citron et à la framboise!

Alors en avril 2007 j'aurai grossi... Mouarf
Petite question : je serai à Paris, à Helsinky ou ailleurs??? C'est juste histoire de me tenir au courant.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
- chtiteblandine
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Et si on faisait un petit point sur la situation à quelques semaines d'avril 2007 ?
Pour ma part tout ça est toujours d'actualité
Sauf que finalement je ne me lasse pas du riz, et que la Thaïlande va sans doute me manquer plus que je n'aurais pensé à l'époque
Pour ma part tout ça est toujours d'actualité

Maïwenn wrote:
Alors moi en avril 2007 je passerai mes vacances d'été en Bretagne. Oui, oui, vous avez bien lu, l'été thaïlandais est en avril-mai. Ce sera mon premier retour en France depuis mon départ en octobre 2005. Donc je serai super contente de revoir tout le monde, et de retrouver ma Bretagne chérie. De manger autre chose que du riz et de ne pas craindre les moustiques. Par contre j'aurai froid, et les gens me paraîtront tristes sans le sourire thaï
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ouh ouh ! Vaste sujet...
Je fais comme toi, je reprends :
J'habite plus chez mes parents, donc ça c'est déjà fait !
Pour le japonais c'est complètement plus à l'ordre du jour.
Le bébé non plus.
Et pour le resto à Paris, c'est fait !

Je fais comme toi, je reprends :
Pour la vie professionnelle, je sais encore moins que jamais où je serai, même si les envies restent les mêmes.svernoux wrote:Je me verrais bien à mon compte dans la traduction ou à la tête d'un resto![]()
Toujours à Lyon, mais plus chez mes parents et si possible, chez moi.
Pourquoi pas maman ? (mais ça ce serait pas compatible avec mon avenir professionnel n°2)
Je serai capable d'aligner plus de trois mots en japonais sans regarder dans mon carnet et je serai allée au Japon (bon, ça c'est plutôt dans mes rêves !)
Et plus probablement, j'aurai enfin participé à un resto Freelang à Paris !
J'habite plus chez mes parents, donc ça c'est déjà fait !
Pour le japonais c'est complètement plus à l'ordre du jour.
Le bébé non plus.
Et pour le resto à Paris, c'est fait !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bon, voici l'actu-Manu:Manuela wrote:Avril 2007 ?
Si je passe le BIIIPPPP examen de rattrapage de linguistique auquel j'ai eu droit mercredi dernier, et duquel dépend mon accès en Master I à l'ESIT, qui en conséquence me permettra d'obtenir mon visa étudiante, avant que Sarko n'arrive au pouvoir, et bien, je serai toujours à Paris. J'espère qu'à ce moment-là mes chagrins d'amour seront loin, loin, loin, que le Prince transformé en batracien à la peau verruqueuse de la famille des anoures sera de retour dans sa mare, c'est à dire, chez sa mère, que l'amour, le vrai, sera là, là, là, que je vivrai une belle, belle, belle histoire du genre "And they lived happily ever after" avec un Prince vraiment charmant, que j'aurai récupéré mon appart à Paris (en ce moment il est loué, ce qui fait que j'habite dans une chambre mini, mini, mini), et que j'aurai enfin des papiers pour bosser normalement, pour ne plus jamais des grands jamais avoir recours à des petits boulots de BIIIPPPP, mal payés et au noir.
Si je ne passe pas ce BIIIIPPP examen, et bien, je n'ai pas de plan B, du coup je ne peux pas répondre.
- J'ai passé l'examen de rattrapage (ouf !) et je suis toujours à l'ESIT. (fait)
- Les chagrins d'amour sont loin, loin, loi. (fait)
- Je vis une belle histoire d'amour. (Fait)
- Je vis toujours dans ma chambre mini, même si je le fais de moins en moins (Fait à moitié)
- Les papiers c'est compliqué (pas fait).

Guten Tarte! Sorry for the time...
J'ai déjà la multitude de badges, mais à partir de mi-avril je serai interprète fonctionnaire temporaire (pour plusieurs années) au Parlement Européen! Je serai toute jeune mariée et quand je ne serai pas au PE à Bruxelles ou à Strasbourg, je serai en train de vider mes cartons et d'acheter des meubles car je viendrai juste d'emménager à Bruxelles! Pour ce qui est des macarons, que j'ai mentionnés plus loin, l'objectif est rempli, je maîtrise très bien la recette et j'ai déjà testé plein de parfums!didine wrote:Si tout se passe bien, j'aurai une multitude de badges pour entrer dans des lieux aux noms mystérieux tels que Berlaymont ou CCAB. Ces bâtiments de la Commission Européenne seront mes principaux lieux de travail, sans oublier le grand bâtiment du Parlement Européen. Je serai une fidèle cliente du Thalys Paris-Bruxelles!