chatoune wrote:Svernoux a pourtant essayé de te prévenir qu'une fois par mois c'était un peu trop...
Allez fais pas la gueule.
Et pourquoi pas à chaque changement de saison ?
Bon, tout le monde vote pour?
20 mars
21 juin
21septembre
21 décembre
Et pourquoi qu'on prend les saisons en Europe, hein ? Parce qu'ici l'été c'est en avril... Et puis y'a pas d'automne, ni de printemps. Et puis c'est dur de parler d'hiver quand il fait 35°... Alors faut arrêter l'européanocentrisme.
Bon c'était juste histoire de râler un peu, pour énerver Flam (Flam : ). Je suis pour aussi !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:
Et pourquoi qu'on prend les saisons en Europe, hein ? Parce qu'ici l'été c'est en avril... Et puis y'a pas d'automne, ni de printemps. Et puis c'est dur de parler d'hiver quand il fait 35°... Alors faut arrêter l'européanocentrisme.
pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit à un européen!!!
je suis d'accord avec la proposition des saisons moi aussi...
Je suis pour, et pour prouver que je ne suis pas européanocentriste, je propose de modifier légèrement la motion (on se croirait chez les Verts...
"La journée du MP interviendra chaque fois que la terre atteindra l'un des quatres points cardinaux de l'ecliptique, compte étant tenu de la nutation et de la précession des équinoxes"
Gna va comme ça ?
On a plus qu'à trouvé un agrégé d'astronomie pour organiser la chose...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote:
"La journée du MP interviendra chaque fois que la terre atteindra l'un des quatres points cardinaux de l'ecliptique, compte étant tenu de la nutation et de la précession des équinoxes"
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple comme ça !
Je vous adore ! Franchement, on s'ennuie jamais avec vous. Bon ben vous l'aurez deviné, je suis pour aussi l'amendement de la motion, mais juste à condition qu'on me prévienne pour les nutations et les précessions, parce que j'en croise pas tous les jours, de ces bêtes-là !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it