Kikadi?
Je valide la réponse de Sysiphe: il s'agit bien de Red Ken!
J'avoue que je vous ai peut-être induit en erreur en disant qu'il était communiste, c'était effectivement le point de vue de Thatcher avec qui il a été en guerre permanente (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait aboli le Greater London Council, équivalent de la mairie de Londres). Il n'a pas été réintégré par le labour parti, du moins pas que je sache.
Les deux points commun avec Churchill sont le fait qu'il soit anglais et le fait que ce soit un homme politique. Je peux ajouter une calvitie précoce, mais bon, là c'est couper les cheveux en quatre.
Avec Ken Loach, il s'agit du prénom, effectivement.
Bon, Sysiphe, félicitation! Tu t'y colles.
J'avoue que je vous ai peut-être induit en erreur en disant qu'il était communiste, c'était effectivement le point de vue de Thatcher avec qui il a été en guerre permanente (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait aboli le Greater London Council, équivalent de la mairie de Londres). Il n'a pas été réintégré par le labour parti, du moins pas que je sache.
Les deux points commun avec Churchill sont le fait qu'il soit anglais et le fait que ce soit un homme politique. Je peux ajouter une calvitie précoce, mais bon, là c'est couper les cheveux en quatre.
Avec Ken Loach, il s'agit du prénom, effectivement.
Bon, Sysiphe, félicitation! Tu t'y colles.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Ben à vrai dire je me suis pas cassé la tête, j'ai bêtement retranscrit une citation que j'ai entendu à la télé la semaine dernière.Beaumont wrote:Je dis ça juste en passant, je trouve cette phrase stupide et indécente. Mais bon, ce n'est pas l'endroit pour épiloguer, et on n'a pas dit que le jeu devait se limiter aux citations brillantes ou spirituelles...
Ce n'est certes pas spirituel mais bon, c'est toujours mieux que du Bush.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
-
- Guest
-
- Guest
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Netrunner wrote:T'as pas d'idée Sysiphe, ou alors c'est une citation du Mime Marceau?

Nan, en fait, j'avais du mal à retrouver ma citation, et puis ensuite j'ai oublié, d'autant qu'on a été un peu occupé entre modos.
J'ai retrouvé ma citation :
"Je n'ai jamais accepté de poser pour Playboy : je ne supporterais pas d'avoir une agrafe sur le nombril".
-
- Guest