Ben moi je devrais être à un barbecue là maintenant, mais j'ai le dos carrément bloqué! J'ai eu la mauvaise idée de faire une cinquantaine de km à vélo aujourd'hui. Mauvaise car déjà il faisait chaud (28 à l'ombre, 36 au soleil) et en plus j'avais mal réglé ma selle, ce qui explique mon état! J'ai donc fini par faire des baursak pour une copine et moi à la place du BBQ... Et si j'ai moins mal au dos, je vais rejoindre les gens du BBQ dans un bar d'ici 1h-1h30.
Deux premiers DVD et première caisse de bière terminés. Je peux vous conseiller Batman begins du coup, il est pas mal, ainsi que La virgen de los sicarios, qui est excellent, bien que je ne suis pas sûr que ce dernier ait été traduit en français. On va attaquer Crazy kung fu hustle, mais celui-là par contre il a l'air daubesque.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Pendaison de crémaillère chez un copain. En fait de pendaison on a massacré des moustiques (il s'est apparemment installé à côté d'une colonie très peuplée) et des méga octets de cartes mémoires en faisant des photos et des films débiles. Ca fera de bons souvenirs
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Netrunner wrote:Deux premiers DVD et première caisse de bière terminés. Je peux vous conseiller Batman begins du coup, il est pas mal, ainsi que La virgen de los sicarios, qui est excellent, bien que je ne suis pas sûr que ce dernier ait été traduit en français...
Si
La vierge des tueurs de F. Vallejo : le livre est traduit et édité chez Bellefond. Quant au film, je l'avais vu à sa sortie il y a quelques années, et il est toujours à l'affiche à Paris.
moi c'etait un dodo prematuré, j'ai eu un spectacle a 250km de chez moi alors....
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni