Soirée tranquille pour moi. Les deux dernières semaines ont été fatigantes, et j'ai passé toute la journée en excursion avec un groupe d'étudiants étrangers, alors ce soir, repos. Et comme Enora n'est pas là il faut que je perpétue sa tradition du samedi soir : regarder une série Il y a des beaux mecs dans Lost ça vaut le coup d'oeil
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Il est 22h30 ici, je viens de passer la soirée à rentrer chez moi. On est parti à plusieurs en début d'après-midi pour un petit lac dans un cadre absolument magnifique à 3h de vélo du centre d'Helsinki. Pique-nique, baignade, etc. Ca paraît à environ 2h de vélo sur la carte, mais elle ne montre pas qu'il y a plein de super montées...
Last edited by didine on 16 Jul 2005 21:36, edited 1 time in total.
ce soir il parait qu'il y a un evenement mondial : la diffusion d' un tout nouveau spectacle du Cirque Du Soleil, malheureusdement je en le trouve nulle part sur le programme, le pire c'est que la diffusion est confirmée par le site... Alors du coup j etraine devant la TV et l'ordi, c'est vraiment nul les samedis soir!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Pour moi, ca a été soirée chez une amie. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la voir cette année, on a évoqué des tas de souvenir (on a été au lycée ensemble,...) C'était vraiment très sympas!
Netrunner wrote:J'ai pas dit que j'aller me coucher avec les poules, j'ai dit que ce soir j'avais prévu de dormir.
Je me coucherai dans une petite heure je pense.
Je me disais bien que quelque chose clochait !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde