Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

moi je vais pas tarder à aller au lit... fait froid ici... 21° :lol: mais surtout il fait humide :(
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Coucou tout le monde!!

je vais pas la faire longue ce soir... :sleep:

Flam'
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Bonne nuit tout le monde !:)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Tiens, ça chauve-sourite...

:-? Bon, j'ai une semaine pour essayer de me forcer à prendre des horaires normaux (enfin, normaux pour les autres, tout est une question de point de vue) en prévision de la rentrée dans une semaine.

:( N'empêche que c'est un truc qui m'a énormément handicappé l'an passé : j'arrive plus à me lever pour huit heures, où alors il faut que je dorme au milieu de la journée...

:evil: oui, je sais : et quand je bosserai, faudra bien que je me lève, espèce de fainéant, etc. etc. Oui, mais quand on travaille, comme prof ou ailleurs, au moins on fait quelque chose, on bouge, etc. Alors qu'être étudiant, c'est écouter sans bouger mais en restant hyper-concentré huit heures par jour des types pas forcément passionnants. je m'endormirais moins si je faisais le cours à la place du prof. C'est d'ailleurs pour ça que je me jette sur les exposés en général .
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote: :( N'empêche que c'est un truc qui m'a énormément handicappé l'an passé : j'arrive plus à me lever pour huit heures, où alors il faut que je dorme au milieu de la journée...
Fais comme moi : lève-toi encore plus tôt ;)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Coucou!
Certains se lèvent, d'autres se couchent. Bonne nuit! ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Coucou :hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:
Sisyphe wrote: :( N'empêche que c'est un truc qui m'a énormément handicappé l'an passé : j'arrive plus à me lever pour huit heures, où alors il faut que je dorme au milieu de la journée...
Fais comme moi : lève-toi encore plus tôt ;)
:) Je suis debout depuis 6h30... Je suis super-réveillé, mais : a) c'est parce que je m'occupe (je traduis), b) je sens que je vais avoir un coup de pompe vers 10h.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Bonne nuit les couche tard ! :hello:
(ouais, je sais, pour vous c'est le début de la journée là... mais moi :sleep: )
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Latinus
Admin

Post by Latinus »

svernoux wrote:Bonne nuit les couche tard ! :hello:
(ouais, je sais, pour vous c'est le début de la journée là... mais moi :sleep: )
bonne nuit ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Mais il est encore tôt ? :c-com-ca:

Enfin, bonne nuit ! :hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Coucou tout le monde! :)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:) Ave, vespertiliones !

Demain c'est ma pré-rentrée... L'habituelle réunion inutile de deux heures trente pour nous dire que c'est comme l'année prochaine on n'a rien changé sauf ce qui a changé et de toute façon vous n'y pouvez rien. Je pourrais très bien ne pas y aller, mais c'est pour retrouver les amis... Et pis c'est comme dans les thermes romaines : y'a la petite salle tiède (la réunion) avant de passer dans la salle chaude (la rentrée, lundi).

:mad: Par contre je viens d'apprendre que la seule camarade de classe que je connaissais se barre à Paris. On va se retrouver à deux pour préparer l'agrégation, et je ne sais rien de la deuxième. Je sais même pas à quoi elle ressemble ; et il faut qu'on se mette d'accord sur notre programme de travail....

... :) Je sens que je vais faire comme dans les aéroports, je vais arriver avec mon petit panneau "agrégation de grammaire".

:-? Zut, j'ai oublié de repasser mon costume (je suis élégant deux fois par an : à la rentrée et lors des oraux). J'ai aussi acheté mon agenda... Ce qui est purement symbolique vu que je ne l'utilise jamais (mais vraiment jamais. Je marque mon nom dedans, je l'utilise trois fois au début de l'année, et après, de toute façon, je sais toujours ce que je dois faire quand, alors...). Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sisyphe wrote:Je marque mon nom dedans, je l'utilise trois fois au début de l'année, et après, de toute façon, je sais toujours ce que je dois faire quand, alors...). Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
C'est un peu pareil pour moi, je m'en sert maxi 3-4 mois, très motivé au début, beaucoup moins sur la fin pour totalement l'abandonner ensuite.
Mais c'est chouette, y'a des jolies cartes géographiques, un calendrier où je marque les anniv... mais "les trucs à faire", de toute façon j'ai d'autres moyens plus pratique pour les avoir :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
caluptus
Membre / Member

Post by caluptus »

salut les amis :hello:

qu'est ce que vous dites d'une belle soirée près de la plage avec un feu de merveille ,une jolie guitare, des bouteille d'eau seulement :loljump: hein :drink:

bonne soirée a vous tous
If you don't love too much, you don't love enough
Post Reply