Après-midi bricolage terminé ! (enfin pas moi, je surveille le chantier, hum hum). Chauffage et alarme réparés ! (c'est la loi de Murphy où tout tombe en panne le même jour et le 1er Mai ?).
Isis wrote:Etre enfin en train d'imprimer la version ultra-définitive de mon mémoire !!!!
(en trois exemplaires, mais bon.... )
Vi, on avait protesté auprès de nos profs quand j'étais en DESS pour avoir le droit de remettre les mémoires sous forme de CD-ROM car 300 pages x 15 étudiants x 4 exemplaires = 18 000 pages (rien que pour une petite promo ). Eh ben non, c'était trop compliqué pour leurs altesses...
Isis wrote:Etre enfin en train d'imprimer la version ultra-définitive de mon mémoire !!!!
(en trois exemplaires, mais bon.... )
Vi, on avait protesté auprès de nos profs quand j'étais en DESS pour avoir le droit de remettre les mémoires sous forme de CD-ROM car 300 pages x 15 étudiants x 4 exemplaires = 18 000 pages (rien que pour une petite promo ). Eh ben non, c'était trop compliqué pour leurs altesses...
Ben tu sais quoi ? Nous, non seulement on le fait en trois exemplaires reliés (plus un pour nous, en plus !), mais en plus on le dépose aussi sur CD-ROM !!!
(d'ailleurs, faut que je le grave, celui-là, tiens ! )
*
Ca y est, c'est tout fini !!!!
J'ai passé ma nuit à imprimer ( ) et je viens d'aller rechercher mes exemplaires reliés....
Je dépose tout ça demain !
Je me sens plus légère, tout d'un coup !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...