Rien de tel que le grand air toute la journée pour être fatigué le soir. Ici aussi on voit la différence entre journée à la maison et journée entière dans la cour ou au parc !
Sinon merci à tous,je ne sais pas si je l'ai dit.

Oui!
 Et celui qui le porte et semble hésiter à avancer, impressionné qu'il est assurément par cette immensité liquide qui roule ses vaguelettes vers lui tout autant! Adorable petite bouille songeuse et très jolie photo!
 Et celui qui le porte et semble hésiter à avancer, impressionné qu'il est assurément par cette immensité liquide qui roule ses vaguelettes vers lui tout autant! Adorable petite bouille songeuse et très jolie photo!  Merci du partage!
 Merci du partage!
 J'ai flashé sur le haut à l'ouverture de la photo et on ne voit pas beaucoup le visage d'Arman
 J'ai flashé sur le haut à l'ouverture de la photo et on ne voit pas beaucoup le visage d'Arman 

Cet été, il a juste tendance à se réveiller assez tôt, ce qui n'est pas toujours de mon goût, mais bon...
  Cet été, il a juste tendance à se réveiller assez tôt, ce qui n'est pas toujours de mon goût, mais bon...

Beaucoup en ont des pierres semi-précieuse) dans leur poche ou dans leur voiture ou poser sur leur bureau
 Beaucoup en ont des pierres semi-précieuse) dans leur poche ou dans leur voiture ou poser sur leur bureau  

Bien d'accord!

Et bonnes lectures, entre autres!
 Et bonnes lectures, entre autres! 
Pour l'instant, je n'en utilises pas, enceinte, je ne préfère pas jouer avec ca. Mais j'en utilises parfois oui, pour l'ancrage par ex. La pierre de lune qui est LA pierre féminine par excellence (on peut l'utiliser pendant la grossesse d'ailleurs, mais bon,j'hésite). La turquoise qui est la pierre des voyageurs, j'en ai un chapelet dans la voiture. L'améthyste sur mes attrapes-rêves.