Pour moi, c'était soirée de retrouvailles pour les anciens de mon lycée... C'était bien sympas de se retrouver même s'il y en a toujours pour faire du mauvais esprit... Couché 4h après remise en ordre du lycée... Et aujourd'hui c'est journée de retrouvailles pour les JMJistes après 4h de sommeil...! Quel week-end!
Samedi soir excellent : le Portugal est qualifié pour la Coupe du Monde de foot 2006 !!!!!!!!
Força Portugal !!
Hum, voila qui explique cette symphonie de klaxons à 2 heures du mat , samedi soir, sous mes fenetres à grenoble
ou nous avons une sympathique petite communauté portugaise
bein la France... j'ai même pas regardé le match (pourtant y'a une télé chez Z), match nul 1-1, pour être qualifié, faut écraser Chypre et que les suisses perdent je crois ^^
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:bein la France... j'ai même pas regardé le match (pourtant y'a une télé chez Z), match nul 1-1, pour être qualifié, faut écraser Chypre et que les suisses perdent je crois ^^
On va encore faire un flop... Après on se demande pourquoi je suis pas footeux, comment se passionner pour le foot quand notre équipe de prédilection perd tout le temps!
iubito wrote:bein la France... j'ai même pas regardé le match (pourtant y'a une télé chez Z), match nul 1-1, pour être qualifié, faut écraser Chypre et que les suisses perdent je crois ^^
On va encore faire un flop... Après on se demande pourquoi je suis pas footeux, comment se passionner pour le foot quand notre équipe de prédilection perd tout le temps!
En même temps tu dis "on" en parlant de l'équipe de France. Donc quelque part tu dois bien te sentir concerné
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde