Où serez-vous en avril 2007?
- Le bulgare est resté bloqué à la leçon 14 de l'Assimil, mais depuis novembre je prends des cours de greciubito wrote:Langue : parler roumain encore mieux et me débrouiller en bulgare.
Musique : avoir trouvé un groupe, et profiter me rapprocher géographiquement de Saint-Etienne (donc Lyon) pour aller + facilement à des week-ends musique et chant des Balkans
Voir mon site Tous aux Balkans ! évoluer tout seul et atteindre son but : chacun partage ce qu'il a (pour le moment les potes balkaneux des stages se font toujours attendre).
- J'ai trouvé un groupe !!!! en juin dernier, du jazz manouche sur les marchés ou dans un bar/resto, et puis j'ai un bon groupe de copains musiciens à Lyon, et j'ai réussi à faire rencontrer les deux une fois, faut que ça se renouvèle
- J'ai pas bougé du Puy, vu que j'ai trouvé des zicos sur le Puy, j'attends de voir le boulot ce que ça va donner, y'a des semaines de BIIIIIIIP où je rêve de me casser, et d'autres (comme celle-ci) très cool
- Mon site avance doucement, j'ai pas toujours le temps d'y ajouter des partitions, faut que je me bouge un peu plus, il ne vole pas encore de ses propres ailes mais il est assez mature pour cela.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bonjour à tous
J'utilise ce sujet pour vous anoncer je serais probablement à la maternité entre le 10 et le 15 avril ! Et oui un petit
pointe son nez...
Jusque là j'ai eu du boulot par dessus la tête, stress, urgences et surcharge de travail mais je suis maintenant en congé, ouf !
Pour autant, j'ai un milliard de chose à faire pour mon foyer, ma famille, mes amis que j'avais bien négligé ces temps. J'essayerais donc de faire quelques passages coup de vent sur le forum pour vous donnez des nouvelles...
Bises à tous

J'utilise ce sujet pour vous anoncer je serais probablement à la maternité entre le 10 et le 15 avril ! Et oui un petit

Jusque là j'ai eu du boulot par dessus la tête, stress, urgences et surcharge de travail mais je suis maintenant en congé, ouf !
Pour autant, j'ai un milliard de chose à faire pour mon foyer, ma famille, mes amis que j'avais bien négligé ces temps. J'essayerais donc de faire quelques passages coup de vent sur le forum pour vous donnez des nouvelles...
Bises à tous

مع السلامة
Félicitations Bacaline !!!
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas changé d'emploi, mais j'ai maintenant quelques pistes que je commence à explorer.
Du 23 avril au 4 mai, je serai en Arménie pour faire le même type de voyage que iubito.
Et puis j'irai voter, et toujours pas pour Sarko.
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas changé d'emploi, mais j'ai maintenant quelques pistes que je commence à explorer.
Du 23 avril au 4 mai, je serai en Arménie pour faire le même type de voyage que iubito.
Et puis j'irai voter, et toujours pas pour Sarko.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !Bacaline wrote:Et oui un petitpointe son nez...
Félicitations aux futurs parents (et à la grande soeur

Tu crois qu'un forum peux être le parrain du bébé ?
Bacaline wrote:

Pour ma part, en avril, ce sera comme en mars ou en septembre. Pas de changements. Même maison, même boulot... Je changerai peut-être de lunettes.
La folie des uns est la sagesse des autres