Bacaline wrote:En tout cas Flam aurait du laisser son n° de téléphone.
Méfiance quand même. Outre le risque cité par Enora, il peut y en avoir un autre plus inattendu.kokoyaya wrote:Remarquez que je n'y connais strictement rien mais pourquoi pas une copine ?
Ouaip, à mon avis il vaut mieux éviter de draguer par personne interposée ou en groupe ça évite les ennuis et autres quiproquo.arkayn wrote:Méfiance quand même. Outre le risque cité par Enora, il peut y en avoir un autre plus inattendu.kokoyaya wrote:Remarquez que je n'y connais strictement rien mais pourquoi pas une copine ?
Tout à fait d'accord !Bacaline wrote:Ouaip, à mon avis il vaut mieux éviter de draguer par personne interposée ou en groupe ça évite les ennuis et autres quiproquo.arkayn wrote:Méfiance quand même. Outre le risque cité par Enora, il peut y en avoir un autre plus inattendu.kokoyaya wrote:Remarquez que je n'y connais strictement rien mais pourquoi pas une copine ?
iubito wrote:Flam' fait comme nous à l'hôtel d'Helsinki : installe le clavier français sur l'ordi (facile avec windows 2000 et XP).
Des Danois qui parlent danois, tout ça au Danemarkflamenco wrote:Au fait, j'ai oublie de vous dire le principal, je parle danois!! C'est trop marrant... Ca fait bizarre d'en voir partout, d'entendre les gens parler danois dans la rue,... C'est le Danemark, quoi!!
ouaich. que la Carlsberg coule à flots(dedicace pour Miguel!
)