Et un
Le topic des bébés
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Le topic des bébés
Et un
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Merci pour la partage de cette tranche de vie, Maï
Chez nous les "bébés" grandissent bien.
Mistinguett a maintenant 15 ans
et est en vacances depuis cette semaine
Le "petit" a maintenant 5 ans et passe officiellement en grande section l'année prochaine
La grande est multitalent (multisportive, surdouée du dessin, très douée pour le piano, apprend le coréen et un peu de japonais à ses heures perdues...) et ne sait pas quoi faire de sa vie. Une ado typique, quoi
Le petit a passé la phase du "non" qui a duré trèèèèèèèès longtemps
, mais est toujours aussi têtu pour la grande majorité des choses qu'on lui demande (non, c'est pas pareil que la phase du non. Si ? Ah bon
)
Je suis curieuse de voir les réponses des autres Lokanoviens, et j'attends avec impatience le premier Loka-petit-enfant
Chez nous les "bébés" grandissent bien.
Mistinguett a maintenant 15 ans
Le "petit" a maintenant 5 ans et passe officiellement en grande section l'année prochaine
La grande est multitalent (multisportive, surdouée du dessin, très douée pour le piano, apprend le coréen et un peu de japonais à ses heures perdues...) et ne sait pas quoi faire de sa vie. Une ado typique, quoi
Le petit a passé la phase du "non" qui a duré trèèèèèèèès longtemps
Je suis curieuse de voir les réponses des autres Lokanoviens, et j'attends avec impatience le premier Loka-petit-enfant
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est sympa de lire des nouvelles des familles
Ici tout va bien mais je ne sais pas comment vous faites car, ici, on ne prend pas d'année : bébé est toujours de 2002, pas une de plus, pas une de moins !
Il finit sa 1ere de master (en stage jusque fin août) et ensuite c'est alternance pour la 2nd.

Ici tout va bien mais je ne sais pas comment vous faites car, ici, on ne prend pas d'année : bébé est toujours de 2002, pas une de plus, pas une de moins !
Il finit sa 1ere de master (en stage jusque fin août) et ensuite c'est alternance pour la 2nd.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.