Le topic des bébés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

Sisyphe wrote: 09 Jun 2025 18:23
:roll: Il est rassurant de voir que certaines choses, elles, demeurent stables, même quand elles sont lactées.
:shy: j'avais même pas fait exprès

Et un :loljump: général pour tout ton message, Sis' !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Merci pour la partage de cette tranche de vie, Maï ;)

Chez nous les "bébés" grandissent bien.

Mistinguett a maintenant 15 ans :-o et est en vacances depuis cette semaine :-o

Le "petit" a maintenant 5 ans et passe officiellement en grande section l'année prochaine ;)

La grande est multitalent (multisportive, surdouée du dessin, très douée pour le piano, apprend le coréen et un peu de japonais à ses heures perdues...) et ne sait pas quoi faire de sa vie. Une ado typique, quoi :loljump:

Le petit a passé la phase du "non" qui a duré trèèèèèèèès longtemps :evil: , mais est toujours aussi têtu pour la grande majorité des choses qu'on lui demande (non, c'est pas pareil que la phase du non. Si ? Ah bon :shy: )

Je suis curieuse de voir les réponses des autres Lokanoviens, et j'attends avec impatience le premier Loka-petit-enfant :lol:

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

C'est sympa de lire des nouvelles des familles :)

Ici tout va bien mais je ne sais pas comment vous faites car, ici, on ne prend pas d'année : bébé est toujours de 2002, pas une de plus, pas une de moins !
Il finit sa 1ere de master (en stage jusque fin août) et ensuite c'est alternance pour la 2nd.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply