bonjour j'aurais aimer savoir comment on écrit en arabe:
amour,aimer
vivre
bonheur
libre
femme
féminité
heureux
merci beaucoup.
quelque mots en arabe
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Je les écrirai sans l'article défini
amour: حب
aimer: يحب
vivre: يعيش
bonheur: سعادة
femme: امرأة
féminité: أنوثة
libre: حر
heureux: سعيد (c'est mon prénom
)
amour: حب
aimer: يحب
vivre: يعيش
bonheur: سعادة
femme: امرأة
féminité: أنوثة
libre: حر
heureux: سعيد (c'est mon prénom

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
-
- Guest
Massa alnour damiro
moubarak ça veut dire (béni), et vient du verbe (baraka) qui veut dire bénir comme dans
فليبارككم الله
(fal youbarikukom allah = Que dieu vous bénisse)
On l'utilise souvent avec les fêtes (anniversaire, marriage, Noel), tandis que Saïd veut dire content où heureux.
Un autre mot descendant du verbe baraka c'est (mabrouk) qui ressemble un peu à (félicitations),et qu'on utilise bcp en cas d'un nouveau bébé, ou une réussite après un examen etc.

En écrivant ce sujet, j'ai remarqué que le nombre de mes messages c'est 112 , et 112 x 4 = 448 le nombre des tiens damiro

moubarak ça veut dire (béni), et vient du verbe (baraka) qui veut dire bénir comme dans
فليبارككم الله
(fal youbarikukom allah = Que dieu vous bénisse)
On l'utilise souvent avec les fêtes (anniversaire, marriage, Noel), tandis que Saïd veut dire content où heureux.
Un autre mot descendant du verbe baraka c'est (mabrouk) qui ressemble un peu à (félicitations),et qu'on utilise bcp en cas d'un nouveau bébé, ou une réussite après un examen etc.

En écrivant ce sujet, j'ai remarqué que le nombre de mes messages c'est 112 , et 112 x 4 = 448 le nombre des tiens damiro

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,