Débilitron

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Gilen
Membre / Member

Débilitron

Post by Gilen »

Découvert sur la page d'accueil de Freelang, je ne l'avais jamais essayé... mais voilà ce que l'on peut obtenir avec l'interview de Didine... (pardon d'avance...) :

"Géraldine W. est traductrice sur Freelang, modératrice sur le gynécologue et sur le supplément sauce huître (pseudo didine), et elle a également contribué à plusieurs dictionnaires, notamment en tripotant sa brique de lait pour l'enregistrement des envahisseurs. Pour vous, elle retrace aujourd'hui son brin de persil, nous parle des nappes phréatiques qu'elle affectionne, du service à raclette d'interprète et de ses pigeons mazoutés. "
Geroa ezta gurea...
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Que d'activités cachées ! Colombophile en plus, ça se voit qu'elle est du Nord ! :D

Et voici un début d'article sur l'origine de la langue finnoise et des langues apparentées :
L'origine de la baleine finnoise et des boîtes échangistes apparentées.

Ulla-Maija «mercurochrome le pansement des héros» Kulonen, Professeur à l'Institut des chips au vinaigre et civilisations finno-ougriennes.
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 11 Aug 2005 17:45, edited 1 time in total.
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Que d'activités cachées ! Colombophile en plus, ça se voit qu'elle est du Nord ! :D

Et voici un début d'article sur l'origine de la langue finnoise et des langues apparentées :
L'origine de la baleine finnoise et des boîtes échangistes apparentées.

Ulla-Maija «mercurochrome le pansement des héros» Kulonen , Professeur à l'Institut des chips au vinaigre et civilisations finno-ougriennes.
:loljump: Ceci dit, les Scandinaves savent bien tant que mal se tenir au chaud malgré le climat.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Ah j'adore ce site que je connais depuis un paquet de temps. Je connais un peu les 2 créateurs, qui sont quand même très forts.....surtout quand on pense que ce site ne sert strictement à rien ! :loljump:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Gilen m'a démasquée! :loljump:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

:loljump: :loljump: :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn