You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
le français me suffit - pi au moins tout le monde comprendra
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Y'aurait-il une âme charitable pour me capturer une des trois cartes mediaplayer suivantes, tant qu'elles sont encore en ligne ! (c'est à dire pendant quelques heures encore....)
De préférence la première. Et si possible sur la carte des élection de 2002 (c'est marqué "2002" ou "Ergebnisse 2002").
merci merci merci (moi j'ai pas trouvé comment on fait, éventuellement vous pouvez aussi m'expliquer rapidement si vous pensez que je suis à même de comprendre )
SP : Avec tous mes remerciement à Svernoux pour avoir dégotté ces cartes
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Dans le troisième lien, il faut cliquer sur "Interaktive Wahlkarte I" (la I m'intéresse beaucoup - en fait, ce qui m'intéresserait carrément, ce serait de saisir la I du troisième lien avec chacune des options :
"Stärkste Partei"
"Wahlbet."
SPD
CDUCSU
GRU
FDP
Linke PDS
Sonstige
Mais c'est peut-être beaucoup demander, je voudrais pas jouer les emm*rdeur. Au moins une suffirait à mon bonheur.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
1 : Sélectionner la fenêtre à capturer (c'est à dire qu'il faut que ce soit le fenêtre active) et appuyer sur les touches ALT+impr.écr (ou print screen).
2 : Se rendre dans on logiciel d'images favori (que ce soit paint, photoshop, word, powerpoint, ... du moment qu'on peut y faire un......
3 : .... édition/coller !
4 : et voilà, c'est magique, le contenu de la fenêtre est collé dans le logiciel en question.