Combien de "vieux" comme moi ici ?
Je sais... mais j'ai même pas honte !

Sweety-Spam wrote: non, non pour les 8 visiteurs (visiteuses ) muets (muettes) c'est une curiosité maladive (pas dieve) !
le voici d'ailleurssvernoux wrote:T'as essayé d'éplucher le topic sur les dates d'anniversaire ?
Non, non j'ai pas essayé d'éplucher ... mais je me tapes surement un petit coup de spleen là !!!svernoux wrote:Désolée, je ne fais pas partie des "vieux" (ça commence où, pour toi, les "vieux" ?), mais perso, je n'ai rien contre eux, bien au contraire !
Et pour répondre à ta question, je sais qu'on a des plus de 30 ans, mais des plus de 40 ans, on doit pas en avoir des masses...
T'as essayé d'éplucher le topic sur les dates d'anniversaire ?
ben alors, comme tu es plus ancien (ne) je me souhaite bienvenue au club !Vikr wrote:ma masse a légèrement diminué de volume , mais j'en fais bien partiesvernoux wrote: mais des plus de 40 ans, on doit pas en avoir des masses...
ben tu peux dire "que" ma fille a juste un an de moins !!!!!Sisyphe wrote:Sweety-Spam wrote: non, non pour les 8 visiteurs (visiteuses ) muets (muettes) c'est une curiosité maladive (pas dieve) !Normalement tu peux éditer toi-même (bouton rouge). Sinon un modo le fera.
*
Pour répondre à la question, je me sens très vieux, et ce post t'aidera à comprendre pourquoi :
viewtopic.php?t=3594
Cela étant, je n'ai "que" vingt-quatre ans.
Sisyphe wrote: *
Il y a longtemps que je rêve de faire une étude bazaro-sociologique sur les freelanguiens. Quand j'aurai le temps, je le ferai, c'est promis.
Laisse tomber, personne a compris sauf Sisyphe lui-même...Sweety spam wrote:pi franchement cékoitesce : une étude bazaro-sociologique sur les freelanguiens.