Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !
scapeghost wrote:Ca ne ressemble plus trop à la Thaïlande mais plutôt au Cambodge avec Angkor Vat.
Effectivement :
1e photo : une rue de Siem Reap
2e : Angkor Vat
3e : une porte
4e : un temple, me rappelle pus le nom
5e : gros narbre sur petit temple dans grand temple
6e : le temple de Lara Croft
7e : de grosses racines
8e : le drapeau cambodgien, un peu plus réel avec quelques gens en plus
Ce que tu appelles le temple de Lara Croft, c'est le temple Tah prohm (j'écris comme je prononce) sur le site d'Anghor.
C'est l'un des plus beaux temples à mon avis avec le temple de banthé sray (j'écris encore comme je prononce)
Elle est plus connue sous le nom de Tombré Der, ou quelque chose comme ça. Moi, la prononciation...
Plus sérieusement (enfin presque) qui sait comment s'appelle le temple aux multiples fresques inspirées du Kama Soutra ? J'avais vu un reportage, mais je ne sais même pas si c'est au Cambodge ou en Thaïlande.
arkayn wrote:Plus sérieusement (enfin presque) qui sait comment s'appelle le temple aux multiples fresques inspirées du Kama Soutra ? J'avais vu un reportage, mais je ne sais même pas si c'est au Cambodge ou en Thaïlande.
Je crois que le temple dont tu parles se situe au sud de l'Inde mais je ne me rappelle plus de son nom
arkayn wrote:
Plus sérieusement (enfin presque) qui sait comment s'appelle le temple aux multiples fresques inspirées du Kama Soutra ? J'avais vu un reportage, mais je ne sais même pas si c'est au Cambodge ou en Thaïlande.
Tiens, j'ai pas dû cliquer sur "éditer", moi
Valentine wrote:Je crois que le temple dont tu parles se situe au sud de l'Inde mais je ne me rappelle plus de son nom
Je confirme, il n'y en a pas au Cambodge des trucs comme ça. Sinon, je serais allé là-bas volontiers depuis toujours ; mon beau-père m'en aurait parlé de l'existence de ces fresques, mais hélas non.