grâce à vous j'ai pu m'excuser de mes doutes sur les sentiments réels de mon amis. Je sais que ce n'est pas facile, que tout dépend de la personnalitée de mon ami, mais pourriez vous me donner un petit topo de la personnalitée, le caractére en général de l'homme turc. Je sais que si l'homme turc donne sa parole, il l'a respectera, que pour l'homme turc il n'y a pas de sexe avant le mariage, qu'il n'est pas autorisé de douter de sa parole au point de vue des sentiments, que pourriez vous me dire de plus, simplement pour m'éviter de le blesser i.nutilement, comme vous le savez nous avons un problème de langue, je ne parle ni turc, ni anglais, ou très très peu, et nous devons communiquer avec quelques mots de français, quelques mots d'anglais et maintenant j'ai quelques mots en turc en ma connaissance. Pour cette raison, nous risquons de mal interpréter le discours de l'autre, nous sommes l'un et l'autre assez mature et réflèchis pour ne pas être trop succeptible, de nous faire confiance, mais bon! quelques conseils seraient le bienvenus!
Merci de me lire encore une fois!
Petits conseils?
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Natha, une nouvelle fois, pourrais-tu poster tous tes messages à ce sujet dans le même topic (viewtopic.php?t=10620)? Ca sera beaucoup plus simple pour tout le monde comme ca!
Et pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum? Ca te permettra de faire plein de choses: envoyer des messages privés et en recevoir, recevoir une notification par email quand quelqu'un répond à une question que tu as posée, etc.

Et pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum? Ca te permettra de faire plein de choses: envoyer des messages privés et en recevoir, recevoir une notification par email quand quelqu'un répond à une question que tu as posée, etc.