Les salutations faites, j'en viens maintenant à mon sujet
J'ai remarqué que sous chacun des profils respectifs, lorsqu'une réponse était apporté à un message, il y avait des petits icones avec le message privé, le site web, le msn, etc.
Un a retenu ma curiosité c'est "AIM", qu'est ce que c'est ?
et un autre, du nom de "ICQ", pour lequel j'aimerais que l'on m'explique ses fonctionnalités et son fonctionnement car je n'ai jamais rien compris (je vous l'ai déjà dit, je suis une nulle totale en informatique, mais si on m'explique en termes simples, comme à un enfant, je pense pouvoir comprendre !!!)
Par ailleurs, est il possible de faire marcher msn avec des adresses email différentes, ie une yahoo, une autre hotmail. Mon msn messenger ne le permet pas ou alors je fais une fausse manip. Perso j'ai msnmessenger avec une adresse yahoo et ca fonctionne ok, dès que je veux changer pour mettre une adresse hotmail ou que des personnes qui ont une adresse hotmail veulent me contacter, ca ne marche plus. C'est normal ?
J'ai vu aussi qu'un des membres avait msnmessenger et yahoomessenger. Il semble donc possible de faire cohabiter deux messengers sans problème ou c'est moi qui est mal compris ?
Merci à tous ceux en tout cas qui vont essayer d'apporter des réponses à mon casse tête chinois