Bonjour,
Je vais suivre la première année de traduction. A titre indicatif, j'aurais aimé connaître l'emploi du temps de l'année 2005-2006. Quelqu'un peut me dire?
Merci
emploi du temps [ESIT]
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: emploi du temps
Il n'y a aucun emploi du temps fixé pour le forum en 2005-2006 (vacances générales)martika wrote:Bonjour,
Je vais suivre la première année de traduction. A titre indicatif, j'aurais aimé connaître l'emploi du temps de l'année 2005-2006. Quelqu'un peut me dire?
Merci

Plus sérieusement, pourquoi ne pas te renseigner directement dans l'établissement où tu es inscrite ? (que nous ne connaissons même pas). J'ai bien peur que tu te méprennes sur le lieu

(à moins que ce message ne suive un autre topic)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

N'avez-vous pas cherché à répondre à un autre fil, en cliquant sur "nouveau" au lieu de "répondre" ? (il y a des fils consacrés à telle ou telle école, notamment l'ESIT).

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Re: emploi du temps
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!Latinus wrote:Il n'y a aucun emploi du temps fixé pour le forum en 2005-2006 (vacances générales)

-
- Guest
emploi du temps
Bonjour,
Effectivement, j'ai essayé de revenir en arrière sur mon message original, après l'avoir relu et me rendre compte que je n'avais pas précisé le nom de l'établissement.
Il s'agit d'une formation à l'ESIT. Est-ce qu'il y a des gens qui ont suivi l'année préparatoire et qui peuvent me renseigner sur l'emploi du temps, un peu près?? L'école n'informe pas trop avant le début des cours!!
Merci
Effectivement, j'ai essayé de revenir en arrière sur mon message original, après l'avoir relu et me rendre compte que je n'avais pas précisé le nom de l'établissement.
Il s'agit d'une formation à l'ESIT. Est-ce qu'il y a des gens qui ont suivi l'année préparatoire et qui peuvent me renseigner sur l'emploi du temps, un peu près?? L'école n'informe pas trop avant le début des cours!!
Merci