Bonjour , je traduis benevolement des articles d'un site sur mon blog pour qu'une majorité d'hispaniques puissent en profiter , cependant il me manque quelques termes footbalistiques dans mon vocabulaire .
S'il y a des footeux d'origine hispanisante dans les parages , puis je compter sur une aide . Pour l'instant , j'ai quelques petits termes à traduire mais je viendrais ponctuellement si je trouve preneur pour ce message !
Termes à traduire : "surface de réparation" "Tacle" "relance"
Merci , eh oui , ils regardent surement la liga !! Mais , je suis patient
En tout cas , je suis content d'avoir trouvé ce forum et je me ferais un plaisir de venir en aide pour des traductions Epañol-Frances ou Français -Espagnol.... A chao
DonQuijote wrote:Merci , eh oui , ils regardent surement la liga !! Mais , je suis patient
En tout cas , je suis content d'avoir trouvé ce forum et je me ferais un plaisir de venir en aide pour des traductions Epañol-Frances ou Français -Espagnol.... A chao
Bienvenido
Si tu comptes rester parmis nous, pourquoi ne pas t'inscrire ? C'est gratuit et ça fait pas mal
Magnifique , ton adresse est tout simplement geniale "El Zorro"
Muchisimas gracias , es lo que me faltaba para mis traducciones !
Les fideles hisapaniques de mon blog te remercient d'avance !!
VIVA El Zorro !
DonQuijote wrote:
J'y ai bien pensé Latinus mais j'ai trop peur que le temps me manque pour accomplir le minimum requis , mais si ca peut vous suffire , pourquoi pas ?
Le minimum requis ?
Il n'y a aucune obligation d'inscription/présence/activité (même si c'est chouette quand les gens sont actifs hein ).