Symbole indien

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
c-angeline
Membre / Member

Symbole indien

Post by c-angeline »

Voilà, j'étais déjà venue vers vous pour demander la traduction de mon prénom en sanskrit en vue d'un tatouage, mais je me suis décidée pour un symbole unique, car je voudrais le faire sur la nuque et un prénom aurait été trop long.
J'ai trouvé le symbole indien de la puissance (sur alyssa milano) mais je voudrais savoir d'autre symbole s'il vous plait..
Mon caractère si ça peut aider:
-Discrète
-Passionnée
-Rêveuse

Mais si vous en avait d'autre en tête pas de problème.. Merci d'avance!
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

c-angeline wrote:Le même message, mais je crois que je me sui mal expliquée..!
:roll:
Voilà, j'étais déjà venue vers vous pour demander la traduction de mon prénom en sanskrit en vue d'un tatouage, mais je me suis décidée pour un symbole unique, car je voudrais le faire sur la nuque et un prénom aurait été trop long.
J'ai trouvé le symbole indien de la puissance (sur alyssa milano) mais je voudrais savoir d'autre symbole s'il vous plait..
Mon caractère si ça peut aider:
-Discrète
-Passionnée
-Rêveuse

Mais si vous en avait d'autre en tête pas de problème.. Merci d'avance!
c-angeline
Membre / Member

??

Post by c-angeline »

Personne pour m'aider?? :(
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Un peu de patience! ;)
c-angeline
Membre / Member

Re

Post by c-angeline »

Si je suis impatiente c'est parce que j'ai trouvé un symbole qui me plait bien, mais qui ne correspond pas tellement à mon caractère, enfin, je ne sais pas trop ce qu'il veut dire en fait..! lol
C le symbole hindou "Hûm" ou "Houng"
Et comme demain je dois allé voir mon tatoueur pour voir le prix ke ça me coutera, je préfererai avoir d'autres modèles à lui présenter..
:P
Oui en parlant d'impatience, ça me correspond bien aussi.. :confused:
Et aussi: Capricieuse.. j'avoue! Mais au moins il y aura un symbole qui me correspond! ;)
aliison
Guest

Post by aliison »

personnellement, je cherche le symbole du bonheur ou celui de l'espoir ..
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

personnellement je n'ai rien compris avec ces histoires de symboles, d'autant que le fameux "symbole" d' alysso milanaise a été traduit de tellement façons différentes, comme la super faute d'orthographe sur l'avant bras du footballeur anglais, beckham, que je ne sais plus si on fiat de la traduction avec des lettres et des mots dans une langue avec une écriture ou on invente des "symboles" qi en deviennet risibles sur des gens "célèbres" !!

j'arrête pour le sanscrit :-?
Post Reply