[Polonais] CD de jean Paul II

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
annedelille
Guest

[Polonais] CD de jean Paul II

Post by annedelille »

Bonsoir à toutes et à tous ! Pourriez vous me traduire en polonais cette phrase ?
"Je voudrais vous commander le CD 1 et le CD 2 Rozaniec z Ojcem Swietym . Habitant en France quelles sont les modalités de réglement "
Je vous en remercie par avance
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Chcialabym zamowic dwie plyty, czesc pierwsza i druga "Rozaniec z Ojcem Swietym". Mieszkam we Francji. Na jakich warunkach moge dokonac zakupu?
Z gory dziekuje za informacje.

---

Je n'ai pas mis les signes diacritiques pour que tu puisses faire un simple copier-coller. Il vaut mieux ne pas les mettres dans les emails car ils ne passent pas toujours.
annedelille
Guest

CD de jean Paul II

Post by annedelille »

didine wrote:Chcialabym zamowic dwie plyty, czesc pierwsza i druga "Rozaniec z Ojcem Swietym". Mieszkam we Francji. Na jakich warunkach moge dokonac zakupu?
Z gory dziekuje za informacje.

---

Je n'ai pas mis les signes diacritiques pour que tu puisses faire un simple copier-coller. Il vaut mieux ne pas les mettres dans les emails car ils ne passent pas toujours.
Bonsoir Didine,
Je te remercie beaucoup pour cette traduction. Ravie de savoir que ce forum existe !! C'est bien utile et bien pratique. Merci à toute l'équipe de pouvoir aider tant de monde !!
A bientôt !![/quote]
didine
Freelang co-moderator

Re: CD de jean Paul II

Post by didine »

annedelille wrote:Je te remercie beaucoup pour cette traduction.
De rien! :) N'hésite pas à revenir si tu as besoin de la traduction de la réponse ou de toute autre trad!

:hello:
Post Reply