Bonsoir à toutes et à tous ! Pourriez vous me traduire en polonais cette phrase ?
"Je voudrais vous commander le CD 1 et le CD 2 Rozaniec z Ojcem Swietym . Habitant en France quelles sont les modalités de réglement "
Je vous en remercie par avance
[Polonais] CD de jean Paul II
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Chcialabym zamowic dwie plyty, czesc pierwsza i druga "Rozaniec z Ojcem Swietym". Mieszkam we Francji. Na jakich warunkach moge dokonac zakupu?
Z gory dziekuje za informacje.
---
Je n'ai pas mis les signes diacritiques pour que tu puisses faire un simple copier-coller. Il vaut mieux ne pas les mettres dans les emails car ils ne passent pas toujours.
---
Je n'ai pas mis les signes diacritiques pour que tu puisses faire un simple copier-coller. Il vaut mieux ne pas les mettres dans les emails car ils ne passent pas toujours.
-
- Guest
CD de jean Paul II
Bonsoir Didine,didine wrote:Chcialabym zamowic dwie plyty, czesc pierwsza i druga "Rozaniec z Ojcem Swietym". Mieszkam we Francji. Na jakich warunkach moge dokonac zakupu?
---
Je te remercie beaucoup pour cette traduction. Ravie de savoir que ce forum existe !! C'est bien utile et bien pratique. Merci à toute l'équipe de pouvoir aider tant de monde !!
A bientôt !![/quote]
Re: CD de jean Paul II
De rien!annedelille wrote:Je te remercie beaucoup pour cette traduction.