attention: il y a pas mal de petits cons qui trouveront malin d'agresser quelqu'un, de l'enregistrer sur leur téléphone et le diffuser publiquement.
c'est un phenomène qui prend les dimensions hallucinantes en Angleterre.
(désolé Migeul de le dire et de faire le rabat-joie. ce n'est rien contre toi mais je pense qu'il serait mieux de ne pas encourager les petit esprits qui ont ces tendances-là).
Ce n'est pas que c'est drole ou pas. C’est le contexte. Je me sens mal à l'aise de voir ça sur l'internet parce que je connais les évenements de ce genre qui se passent pour de vrai (en Angleterre).
Voici un fait-divers sur quelqu'un qui a été 'Happy Slap Victim'. Meme s'il a essayé de se defendre (un peu vigoreusement!), la plupart des victimes ne font rien.
ANTHOS wrote:
Meme s'il a essayé de se defendre (un peu vigoreusement!), la plupart des victimes ne font rien.
Ben dans le moment, tu sais pas trop quoi faire. Enfin là je parle pour moi même si il ne m'est jamais rien arrivé de très grave, quand quelqu'un vient m'embêter j'ai + tendance à partir !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
c'est du hors sujet...désolé mais je profite de ce topic pour poser une question à Anthos...
J'ai lu un article sur les attentats à Londres du 07 juillet. Cet article faisait référence à des "Clean skins" en parlant des poseurs de bombes.
Qu'est-ce au juste un "clean skin"? en Angleterre ?
ANTHOS wrote:
Meme s'il a essayé de se defendre (un peu vigoreusement!), la plupart des victimes ne font rien.
Ben dans le moment, tu sais pas trop quoi faire. Enfin là je parle pour moi même si il ne m'est jamais rien arrivé de très grave, quand quelqu'un vient m'embêter j'ai + tendance à partir !
J'ai été agressée en 2002 (tentative de vol à l'arraché) mais j'ai gagné, le gars a pas eu mon sac! Par contre il m'a bien amochée et après j'ai fait des cauchemars pendant près d'un an... Même maintenant j'ai encore peur des fois quand quelqu'un me suit dans une petite rue.
En l'occurrence, Anthos, c'est un blog dont l'objet réel est de tourner les "wesh wesh" en dérision. Rien n'est vrai là-dedans ; d'ailleurs, au bout de 10 pages, on voit les pseudo-victimes habillées normalement et les gars n'ont rien à voir.
ANTHOS wrote:
J'ai été agressée en 2002 (tentative de vol à l'arraché) mais j'ai gagné, le gars a pas eu mon sac! Par contre il m'a bien amochée et après j'ai fait des cauchemars pendant près d'un an... Même maintenant j'ai encore peur des fois quand quelqu'un me suit dans une petite rue.
Aie , bah moi il m'en a pas fallu autant pour devenir paranoïaque!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Je connais pas l'éxpression "clean skin". J'imagine que ça veut dire qu'ils n'étaient pas connu par la police, ils avaient un casier judiciaire vierge (ce qui était vrai, en l'occurence).
didine wrote:J'ai été agressée en 2002 (tentative de vol à l'arraché) mais j'ai gagné, le gars a pas eu mon sac! Par contre il m'a bien amochée et après j'ai fait des cauchemars pendant près d'un an... Même maintenant j'ai encore peur des fois quand quelqu'un me suit dans une petite rue.
J'ai eu la situation semblable ce printemps. Si on disait que c'est désagréable, on ne dirait rien.
Moi je suis intervenu ds une agression ds le rer en mars dernier je crois. J'étais pas très fier qd le gars m'a sorti "tsé quoi, ds mon sac y a un flingue et ca va être pr toi"