Le racket

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
vallisoletano
Membre / Member

Le racket

Post by vallisoletano »

Scusez, j'ai pas pu résister, je trouve blog trop fort, suivez l'histoire paga par page. :lol: :lol:

http://victim19.skyblog.com/index.html
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Je l'ai déjà lu mais c'était bien fait.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

attention: il y a pas mal de petits cons qui trouveront malin d'agresser quelqu'un, de l'enregistrer sur leur téléphone et le diffuser publiquement.

c'est un phenomène qui prend les dimensions hallucinantes en Angleterre.

(désolé Migeul de le dire et de faire le rabat-joie. ce n'est rien contre toi mais je pense qu'il serait mieux de ne pas encourager les petit esprits qui ont ces tendances-là).
enora
Membre / Member

Post by enora »

:loljump: perso j'ai trouvé ça drôle!
Y'a beaucoups de ressemblances entre les voyous du blog et les bizarres qui se promènent à brest!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Ce n'est pas que c'est drole ou pas. C’est le contexte. Je me sens mal à l'aise de voir ça sur l'internet parce que je connais les évenements de ce genre qui se passent pour de vrai (en Angleterre).

Voici un fait-divers sur quelqu'un qui a été 'Happy Slap Victim'. Meme s'il a essayé de se defendre (un peu vigoreusement!), la plupart des victimes ne font rien.

http://www.thisislocallondon.co.uk/sear ... victim.php
enora
Membre / Member

Post by enora »

ANTHOS wrote: Meme s'il a essayé de se defendre (un peu vigoreusement!), la plupart des victimes ne font rien.
Ben dans le moment, tu sais pas trop quoi faire. Enfin là je parle pour moi même si il ne m'est jamais rien arrivé de très grave, quand quelqu'un vient m'embêter j'ai + tendance à partir !
gfa
Guest

Post by gfa »

c'est du hors sujet...désolé mais je profite de ce topic pour poser une question à Anthos...
J'ai lu un article sur les attentats à Londres du 07 juillet. Cet article faisait référence à des "Clean skins" en parlant des poseurs de bombes.
Qu'est-ce au juste un "clean skin"? en Angleterre ?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

enora wrote:
ANTHOS wrote: Meme s'il a essayé de se defendre (un peu vigoreusement!), la plupart des victimes ne font rien.
Ben dans le moment, tu sais pas trop quoi faire. Enfin là je parle pour moi même si il ne m'est jamais rien arrivé de très grave, quand quelqu'un vient m'embêter j'ai + tendance à partir !
J'ai été agressée en 2002 (tentative de vol à l'arraché) mais j'ai gagné, le gars a pas eu mon sac! :sun: Par contre il m'a bien amochée et après j'ai fait des cauchemars pendant près d'un an... Même maintenant j'ai encore peur des fois quand quelqu'un me suit dans une petite rue.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

En l'occurrence, Anthos, c'est un blog dont l'objet réel est de tourner les "wesh wesh" en dérision. Rien n'est vrai là-dedans ; d'ailleurs, au bout de 10 pages, on voit les pseudo-victimes habillées normalement et les gars n'ont rien à voir.
enora
Membre / Member

Post by enora »

didine wrote:
enora wrote:
J'ai été agressée en 2002 (tentative de vol à l'arraché) mais j'ai gagné, le gars a pas eu mon sac! :sun: Par contre il m'a bien amochée et après j'ai fait des cauchemars pendant près d'un an... Même maintenant j'ai encore peur des fois quand quelqu'un me suit dans une petite rue.
Aie :sweat: , bah moi il m'en a pas fallu autant pour devenir paranoïaque!
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Je connais pas l'éxpression "clean skin". J'imagine que ça veut dire qu'ils n'étaient pas connu par la police, ils avaient un casier judiciaire vierge (ce qui était vrai, en l'occurence).

A mon tour, qu'est-ce que un "wesh wesh" ?
enora
Membre / Member

Post by enora »

un "wesh wesh" c'est une racaille
J'imagine que c'est parce que la racaille utilise le mot "wesh" dans sa conversation genre "wesh ça va ou quoi?"

Nous on l'utilise peu en bretagne, on utilise plutot un "choukin" qui devient "chouk",
vous dites quoi les autres? ça m'interesse de savoir!
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

j'ai compris que le blog était 'faux-vrai'. meme si les intentions du bloggeur sont bonnes, l'effet peut être l'inverse.

maintenant, je me rappelle d'une affiche pour une pièce qui s'appelait WeshWesh (omar et fred je crois)
white-horse
Membre / Member

Post by white-horse »

didine wrote:J'ai été agressée en 2002 (tentative de vol à l'arraché) mais j'ai gagné, le gars a pas eu mon sac! :sun: Par contre il m'a bien amochée et après j'ai fait des cauchemars pendant près d'un an... Même maintenant j'ai encore peur des fois quand quelqu'un me suit dans une petite rue.
J'ai eu la situation semblable ce printemps. Si on disait que c'est désagréable, on ne dirait rien.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Moi je suis intervenu ds une agression ds le rer en mars dernier je crois. J'étais pas très fier qd le gars m'a sorti "tsé quoi, ds mon sac y a un flingue et ca va être pr toi" :-?

ms bon ca s'est bien terminé :sun:
Post Reply