Epreuve de Bac oral anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Epreuve de Bac oral anglais
Salut a tous, je voudrais simplement savoir si il y a des personnes qui savent comment se passe un oral d'anglais pour présenter un texte. Si oui, vos conseils sont les bienvenus. @+ et merci d'avance
J'ai comme l'impression que ta/ton prof serait mieux placé que nous pour répondre à cette question m'enfin bon...
En général, on te demande de présenter en une vingtaine de minutes (si mes souvenirs sont bons) un texte : petite intro, analyse, conclusion en élargissant à l'actualité ou autre.
Ce que veut surtout voir l'examinateur, c'est si tu causes correctement et que tu n'as pas appris tout par coeur. C'est pour cette raison qu'il te posera peut-être des questions carrément à côté de la plaque, sans aucun rapport avec le sujet.
En général, on te demande de présenter en une vingtaine de minutes (si mes souvenirs sont bons) un texte : petite intro, analyse, conclusion en élargissant à l'actualité ou autre.
Ce que veut surtout voir l'examinateur, c'est si tu causes correctement et que tu n'as pas appris tout par coeur. C'est pour cette raison qu'il te posera peut-être des questions carrément à côté de la plaque, sans aucun rapport avec le sujet.