Qui d'entres vous connaît le réseau de traducteurs de l'enseigne "porte-paroles" ?
C'est une enseigne qui fait de la "franchise salariale" avec les traducteurs.
C'est comme le portage pour la paperasse mais c'est surtout un partenaire commercial qui fait un max de pub vers les entreprises et les traducteurs fédérés en profitent ensuite.
Mon pote traducteur néerlandais a rejoint ce réseau il y a 7 mois est me raconte qu'il facture maintenant plus de 5000 E/mois
Ca me tente bien, moi qui rame à trouver des clients et qui me prend la tête avec les charge obligatoires.
Votre avis ? [le réseau "porte-paroles"]
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Si je les connais, je les ai contactés pour des renseignement sur le portage, mais je n'ai pas encore reçu leur brochure. Je ne savais même pas qu'ils proposaient les services dont tu parles, Papou.
La seule chose que je peux dire, c'est que c'est une branche issue de Blenner stratégies, une boîte de portage qui a fait ses preuves et en qui qui on peut donc avoir confiance.
La seule chose que je peux dire, c'est que c'est une branche issue de Blenner stratégies, une boîte de portage qui a fait ses preuves et en qui qui on peut donc avoir confiance.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it