je recherche 2 traducteurs (trices) bénévoles pour site musi

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
claudie
Guest

je recherche 2 traducteurs (trices) bénévoles pour site musi

Post by claudie »

Bonsoir à tous et à toutes !

Voici, j'ai un site internet consacré à la musique rock, rock prog, Aor, hard rock, Heavy metal et différents autres styles musicaux qui tournent autour de ce genre ! Nous sommes tous des passionnés de ce genre musical et nous réalisons des interviews audios ou écrites en anglais ou en français mais aussi des chroniques d'albums, de dvds, de concerts. Nous le faisons à titre bénévole. Le site est en bilingue mais nous avons tellement de travail que nous n'arrivons pas à faire tout le travail en peu de temps. J'ai une amie qui nous aide mais à elle seule, qui nous le fait également bénévolement, ne s'en sort pas.

Donc, je voudrais savoir si deux traducteurs bilingues anglais et français pourraient se joindre à notre équipe et à mon amie pour nous aider, svp ?

Voici l'adresse de mon site : http://www.rockstage-netmag.net

Merci de me répondre car il y a beaucoup de travail en retard et je crains de voir mon amie s'arracher les cheveux en faisant ce travail toute seule !

Je vous remercie !

Contactez moi rapidement ! merci encore pour vos réponses !

A bientot

Claudie
saintestephe
Membre / Member

Post by saintestephe »

salut, moi je veux bien filer un coup de main quand tu veux pour des textes anglais vers le français...
michka
Membre / Member

Post by michka »

Moi aussi, pour l'italien.

:hello:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Cookie
Membre / Member

Post by Cookie »

OK pour traduire quelques textes de l'anglais vers le français, en fonction de mon temps libre.
Post Reply