recherche traducteurs pour interview

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
lillidel
Guest

recherche traducteurs pour interview

Post by lillidel »

Bonjour !!
je m'adresse aux traducteurs de profession ! ou si vous exercez tout autre profession utilisant les langues étrangères, notamment anglais, allemand et espagnol!
dans le cadre de mes études de langues, je recherche des professionnels acceptant de bien vouloir répondre à une rapide interview !

merci de me contacter à lillidel 'at hotmail.com
ou de laisser un message sur le forum

à bientot
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-o Attention ! Ne laissez jamais une adresse courrielle sur un forum sans la brouiller (@ -> 'at', ce que j'ai fait) ! Vous risquez de vous faire spamer par un robot...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Bonjour lillidel,

Je te suggère de t'inscrire sur le forum, c'est encore le meilleur moyen de communiquer avec les membres. Tu pourras alors envoyer des mp (messages privés) aux autres membres, sans risque de spammage de ton e-mail.

Je voudrais bien en savoir un peu plus sur le contexte de cette interview. Tu peux m'envoyer des précisions et les questions par mp (si ce n'est pas trop long).

:hello:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
lillidel
Guest

Post by lillidel »

ok merci pour l'e-mail je ne savais pas
je m'inscris bientot alors et je verrais pour envoyer l'interview par e-mail ou mp
à bientot
lillidel
Guest

Post by lillidel »

voilà je me suis inscrite
alors pour le contexte, c'est tout simple, j'ai un dossier à faire sur mon projet professionnel dans le cadre de mes études de langues, et je dois interviewer plusieurs professionnels.
c'est un questionnaire d'une vingtaine de questions sur les caractéristiques du métier, etc...
si vous êtes intéressé, je peux vous faire parvenir ma grille d'interview, mais je ne sais pas comment vous l'envoyer! par mp ?
à bientot
lillidel
Guest

Post by lillidel »

je précise quand meme que ce dossier compte pour mes partiels, donc c'est assez important !!
merci
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

répondu !
Eh eh, en plus tu es à Segré, comme tu vas le voir, j'ai habité un certain temps pas loin de chez toi ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply