Merci quand même. Finalement, j'ai demandé au client, et il s'agit non pas du personnage, mais du jeu de pog (vous savez, c'était à la mode il y a une dizaine d'année). Donc, pas de traduction !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Non, en fait le jeu existait il y a dix ans, mais le personnage est nouveau. Par contre, s'il a déjà fait ses armes sur la marché américain, il n'a pas encore débarqué en Europe... C'est ça l'explication !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
POG? ça me fait penser à ces petits cercles que les enfants collectionnaient il y a exactement 10 ans dans les cours de récré. Je n'ai pas été touché par le "pogmania", et je me demande pourquoi.
scapeghost wrote:POG? ça me fait penser à ces petits cercles que les enfants collectionnaient il y a exactement 10 ans dans les cours de récré. Je n'ai pas été touché par le "pogmania", et je me demande pourquoi.
Moi j'aimais bien les pogs ! Mais j'ai l'impression que la mode s'était essouflée assez vite
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Je ne sais pas dans quel ordre, mais il y avait à l'époque les pogs, les tamagochis, les yoyos avec lesquels on pouvait faire des figures, les pokémons, et puis quoi encore? ...
scapeghost wrote:Je ne sais pas dans quel ordre, mais il y avait à l'époque les pogs, les tamagochis, les yoyos avec lesquels on pouvait faire des figures, les pokémons, et puis quoi encore? ...
scapeghost wrote:Je ne sais pas dans quel ordre, mais il y avait à l'époque les pogs, les tamagochis, les yoyos avec lesquels on pouvait faire des figures, les pokémons, et puis quoi encore? ...
Moi j'ai connu des droles de têtes. je me rappelle plus comment ça s'appelait, en fait c'était une tête de monstre environ la taille de la main et dessus y'avait un aimant et on pouvait donc l'accrocher partout... Quelqu'un se rappelle de ça ??
Autrement dans ta liste moi j'ai connu les pogs et les tamagotchis (d'ailleurs je me rappelle que ma maman était contre ça alors j'en avais acheté un en cachette en CM2 ! )
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
oh là oui les pogs c'était bien il y a dix ans.
les tamagochis c'était vers 1997 et 1998
Pokémon ça a commencé par ici vers 1999 (avec apogée en 2000 et 2001) et ça s'est essouflé vers 2002...
Ca dépend des époques... Moi, étant plus jeune, j'ai vite fait une overdose de tamagotchis/pokémons. Il y avait aussi les flippos (une sous-espèce de pogs ? ).