Mon adresse email normale est chez laposte. Je l'aime bien, mais elle me pose de gros soucis en ce moment : elle refuse d'écrire aux adresses hotmail. Et réciproquement, les hotmailiens ne peuvent pas m'écrire... Donc je voudrais me créer un autre compte pour y remédier. Il me faut quelque chose compatible avec pop, pour utiliser thunderbird. Je ne veux pas hotmail, et je n'aime pas trop le fonctionnement de gmail, alors je préfère autre chose. Est-ce que yahoo permet l'utilisation de logiciels de messagerie ? Ce n'était pas le cas il y a quelques années... Avez-vous des idées de boites, en français ou anglais, sérieuses et efficaces ?
Merci !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je me suis créé une adresse chez lokanova. Mais je n'arrive pas à configurer thunderbird. Si j'essaye d'envoyer un mail avec loka il me dit ça : Échec; 5.2.0 (état de la boîte aux lettres différent ou non défini : votre adresse d'expéditeur doit être @laposte.net)
J'ai gardé le smtp de laposte, est-ce que c'est ça ? Mais j'ai essayé de mettre smtp.lokanova.com à la place, et c'est encore pire, le mail ne part pas du tout... On dirait que thunderbirs se mélange les pinceaux entre les deux comptes...
Penn ar Bed
The end of the land
Il faut que tu envoies dans la foulée, après avoir vérifié, et il faut que tu utilises smtp.lokanova.com. Vois aussi si tu as une option du type authentication allowed (ça s'appelle comme ça dans Eudora), si oui coche-la.
Beaumont wrote:Il faut que tu envoies dans la foulée, après avoir vérifié, et il faut que tu utilises smtp.lokanova.com. Vois aussi si tu as une option du type authentication allowed (ça s'appelle comme ça dans Eudora), si oui coche-la.
Je crois que c'était bien la case authentification qui me manquait. Depuis que je l'ai cochée, ça marche. Kop kun maa kaa Beaumont !!
Penn ar Bed
The end of the land