Petite question toute bête : quelqu'un saurait-il s'il existe un raccourci clavier pour créer un dossier dans Windows (j'entends : dans l'explorateur Windows).
Et sinon, comment en créer un ?
Merci d'avance !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Petite question toute bête : quelqu'un saurait-il s'il existe un raccourci clavier pour créer un dossier dans Windows (j'entends : dans l'explorateur Windows).
Et sinon, comment en créer un ?
Merci d'avance !
Il n'existe pas de raccourci clavier pour cette fonction et la seule maniere d'en creer un serait d'utiliser un logiciel qui propose la-dite fonction.
Je n'en utilise pas, il faudrait donc parcourir les sites proposant quelques freeware au telechargement, comme www.telecharger.net
Autre question (chivouplé) : quelqu'un saurait comment on fait pour écrire des caractères spéciaux sur Mozilla Phoenix ? Les raccourcis que j'utilisais sur IE (Alt + 0231 pour 'ç') ne marchent pas et quand j'ai envie d'écrire un message propre il faut que je copie les caractères dont j'ai besoin sur leconjugueur.com. Merci.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Autre question (chivouplé) : quelqu'un saurait comment on fait pour écrire des caractères spéciaux sur Mozilla Phoenix ? Les raccourcis que j'utilisais sur IE (Alt + 0231 pour 'ç') ne marchent pas et quand j'ai envie d'écrire un message propre il faut que je copie les caractères dont j'ai besoin sur leconjugueur.com. Merci.
Pour plus de précision (au cas où le système d'exploitation était important), je travaille sur un ordinateur de la bibli de ma ville. Si j'ai bien compris, c'est juste un terminal, relié à un serveur UNIX.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
iubito wrote:Version française : Alt-F + N + D ou entrée
Et en plus, ça marche pas ! Ca vient de me fermer l'explorateur et firefox !!!
Si c'est comme ça, je vais effectivement en rester à la bonne vieille souris !!!
Merci quand même pour vos tuyaux !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it