Une petite phrase en grec...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Une petite phrase en grec...
Bonjour
Personne ne sait comment on dit : Si tu ne buvais pas un litre de coca par jour, tu n'aurais pas les os décalcifiés...
Merci
Julie
Personne ne sait comment on dit : Si tu ne buvais pas un litre de coca par jour, tu n'aurais pas les os décalcifiés...
Merci
Julie
Re: Une petite phrase en grec...
Giulia wrote: Si tu ne buvais pas un litre de coca par jour, tu n'aurais pas les os décalcifiés...

Je ne sais pas mais en tout cas ça m'a fait rire!
A ce sujet on dit plutôt: si tu buvais pas 1l de coca, tu serais pas aussi énervé/tu n'aurais pas pris autant de poids...Mais la décalcification des os, ça c'est original!
J'en profite pour insérer une petite blague "topic médical"-
- Docteur, aidez-moi ! Je suis tellement stresse en ce moment que je perds mon calme a tout bout de champ avec les gens.
- Expliquez-moi votre problème.
- Je viens juste de vous le dire, grosse tache !!! Vous êtes bouche ou quoi, raclure de bidet !!!

A ce sujet on dit plutôt: si tu buvais pas 1l de coca, tu serais pas aussi énervé/tu n'aurais pas pris autant de poids...Mais la décalcification des os, ça c'est original!
- Docteur, aidez-moi ! Je suis tellement stresse en ce moment que je perds mon calme a tout bout de champ avec les gens.
- Je viens juste de vous le dire, grosse tache !!! Vous êtes bouche ou quoi, raclure de bidet !!!

-
- Guest
Excellent ! Va falloir que je la resserve, celle-là !serenita wrote:Je ne sais pas mais en tout cas ça m'a fait rire!![]()

Last edited by Geache on 05 Jun 2003 20:38, edited 1 time in total.
-
- Guest
J'avais bien compris mais comme je n'ai fait que du grec ancien et que ça remonte un peu, j'ai essayé de simplifier à ma manièreGiulia wrote:kokoyaya, ô grand maitre kokoyaya, j'aimerais bien savoir comment on dit : Si tu ne buvais pas un litre de coca par jour, tu n'aurais pas les os décalcifiés...

Vous ne pourriez pas traduire vos délires en grec (s'il vous plaît) pour le pot de yaourt lambda qui n'a fait qu'une année (très) dissipée de latin?kokoyaya wrote:"Galak : nai" ne passerait pas ?
Merci

Last edited by serenita on 05 Jun 2003 23:33, edited 1 time in total.