Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Beaumont wrote:Bah au moins les pilotes ne sont jamais en grève
C'est la raison pour laquelle je prends toujours SAS (Scandinavian Airlines, moins cher que Finnair) à destination de Bruxelles, afin de minimiser les risques d'embêtement à cause de grèves!
Me voici rassurée. Je salue votre belle défense, le mythe de l'hotesse de l'air a du m'échapper. Promettez moi de ne pas sombrer dans les clichés actuels et je vous accorde le droit à la perfection. En toute simplicité. Amicalement, B.
helena wrote:De plus en plus d'hôtesses de l'air sont de très beaux stewards
Il y a encore de gros efforts à faire au niveau de leur sélection...
En effet le "très beau" steward n'est pas vraiment répandu (dans le cas contraire, dans quelles compagnies l'avez-vous vu?)
helena wrote:De plus en plus d'hôtesses de l'air sont de très beaux stewards
Il y a encore de gros efforts à faire au niveau de leur sélection...
En effet le "très beau" steward n'est pas vraiment répandu (dans le cas contraire, dans quelles compagnies l'avez-vous vu?)
Merci les filles!Je prends des notes pour mes prochains voyages...D'autres compagnies où il fait bon voyager?(J'avoue avoir une préférence pour les bruns).