traduire une phrase en japonais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Merci de lire le sujet intitulé Avant de demander une traduction, merci de lire ceci... et de reformuler votre demande en conséquence 

Re: traduire une phrase en japonais
moi en tout cas, je suis incapable de traduire ça en japonais..... (ref au titre)chipie wrote:watashi wa kimi no koto ga suki desu
Re: traduire une phrase en japonais
Ben,je suppose qu'elle veut savoir ce que donne cette phrase en français...Bien sûr,traduire une phrase japonaise en japonais revient à revenir sur cette phrase...Kyoichi wrote:moi en tout cas, je suis incapable de traduire ça en japonais..... (ref au titre)chipie wrote:watashi wa kimi no koto ga suki desu
EDIT : désolé,Didine,on ne faisait que constater.

Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
-
- Guest
traduire une phrase japonaise en français
Je me suis trompée, je sais à peu près le sens mais je ne suis pas certaine vu que je n'ai pas trouvé la traduction de la phrase entière, merci de m'aider.
-
- Membre / Member
Re: traduire une phrase japonaise en français
Quels sont les mots ou les morceaux de phrase que tu penses comprendre? On fera le reste 

On peut peut etre preciser que
- le kimi indique que c'est un garcon qui parle (on aurait plutot anata si c'est une fille)
- le watashi wa initial fait assez "gaijin qui fait une phrase en japonais" dans ce contexte. Un japonais dirait simplement anata-no-koto(-ga) suki-desu, ou suki-desu.
A+,
- le kimi indique que c'est un garcon qui parle (on aurait plutot anata si c'est une fille)
- le watashi wa initial fait assez "gaijin qui fait une phrase en japonais" dans ce contexte. Un japonais dirait simplement anata-no-koto(-ga) suki-desu, ou suki-desu.
A+,
Last edited by gilou on 29 Jan 2006 20:08, edited 1 time in total.