hi!
je sais, c'est pas de l'informatique, mais c'est l'endroit le plus approprié je pense (à part lokablabla?)
bref, je souhaite donc m'en procurer un, et j'hésite entre le sony-dsc T9 et le sony-dsc-N1.
en fait, le sony dsc N1 a un écran tactile, plus de pixel et tout, mais il coute seulement 10€ de plus que l'autre chez darty, et je trouvais ca louche...
merci de vos conceils...!
choix appareil photo numérique
choix appareil photo numérique
今日は、私はラファエルです。
- tom
- Membre / Member
Je ne me sens pas compétent pour répondre fermement. Mais un comparatif détaillé est disponible ici.
D'après ce que j'y vois, j'aurais tendance à privilégier le N1 comme toi : il a bien quelques lacunes par rapport à l'autre (pas de sortie vidéo, volume un peu plus grand, mode rafale un peu moins performant), mais pour autant que je sois capable d'en juger, ses qualités générales compensent largement ces points-là.
D'après ce que j'y vois, j'aurais tendance à privilégier le N1 comme toi : il a bien quelques lacunes par rapport à l'autre (pas de sortie vidéo, volume un peu plus grand, mode rafale un peu moins performant), mais pour autant que je sois capable d'en juger, ses qualités générales compensent largement ces points-là.