Euh... Tout est une question de degré, quand même. Que des guerriers se fassent tuer pendant des combats, certes, c'est malheureusement "normal" d'un point de vue historique.
En revanche, que les rajpoutes se soient fait massacrer
en tant que caste, indistinctement et en-dehors des combats, ça c'est au moins un massacre (le terme de "génocide" est à employer avec circonspection - il ne s'agit pas à proprement parler d'un
peuple - mais ça revient au même et c'est moralement la même chose).

Je ne connais pas assez bien l'histoire indienne pour déterminer quel est le degré exact des exactions commises à partir du 11e siècle envers les rajpoutes ; il faudrait d'ailleurs savoir quelles sources en parlent et comment - si ce sont des textes d'ordre épiques, d'un côté ou de l'autre, la précision peut être remise en question.

Je constate en tout cas que la page correspondante sur le wiki anglophone a été semi-protégée, signe d'un vandalisme récurrent dont je devine l'origine. J'en déduis donc que le sujet est très "politique", et j'imagine bien pourquoi.
Donc, si on pouvait éviter toute parole dangereuse... D'autant que la question est, me semble-t-il, hors sujet.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)