Au bout d'un moment on se demande quand même si c'est pas du chiqué... ou alors ce jeune homme a un gros problème et il faudrait faire autre chose que de bêtement le filmer.
Latinus wrote:Je l'ai vue tout à l'heure au boulot
Au bout d'un moment on se demande quand même si c'est pas du chiqué... ou alors ce jeune homme a un gros problème et il faudrait faire autre chose que de bêtement le filmer.
N'empêche que ça fait vraiment peur, c'est le genre de gamin que je ne m'étonnerais pas de voir débarquer avec un fusil dans son école d'ici quelques années
kokoyaya wrote:N'empêche que ça fait vraiment peur, c'est le genre de gamin que je ne m'étonnerais pas de voir débarquer avec un fusil dans son école d'ici quelques années
kokoyaya wrote:N'empêche que ça fait vraiment peur, c'est le genre de gamin que je ne m'étonnerais pas de voir débarquer avec un fusil dans son école d'ici quelques années
Je ne partage pas un tel raccourci.
S.a.r.k.o doit le partager lui... il est pas déjà en taule le gamin ?
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je viens juste de regarder la vidéo. Ca m'a l'air un peu truqué : moi, qui comprend un peu l'allemand, j'ai l'impression de regarder une parodie de Frankestein version moderne, sauf que Frankestein, c'est le PC.