Suite à une série d'emmerdes avec mon ordi, je n'ai pas su accéder à Internet pendant un bon bout de temps. Et maintenant je n'arrive plus à me reconnecter ici . Il faut dire qu'entre-temps j'ai du changer mon adresse e-mail, c'est peut etre ça. Alors comment faire ?
J'espère avoir bien compris ta demande, Thissiry. Cela n'a aucun rapport avec ton mail.
Tu as dû surtout enlever le cookie du forum et quand tu arrives, il ne te reconnaît pas automatiquement. Cliques sur connection et identifie toi : nom et mot de passe. Quand Windows te demande s'il doit retenir ton mot de passe, dis-lui oui. Et surtout coche "me connecter automatiquement au forum" (ou quelque chose de ce genre).
Je viens de regarder... comme ton adresse email n'existait plus, le forum n'arrivait pas à t'envoyer le mail contenant le nouveau mot de passe et le lien nécessaire pour l'activer
Merci de mettre à jour ton profil... à moins que cela ne soit déjà fait
Je profite de cesujet pour poser une question sur l'identification. D'habitude le forum apparait direct, et la depuis deux jours il redemande le nom d'utilisateur et mot de passe, meme en cochant "s'identifier auto" ca marche pas. Pourquoi donc ? merci
eh bien je fonctionne avec Mozilla, il doit peut etre y avoir des cookies qui manquent, mais c'est etonnant car les passes sont enregistrés ( peut etre que ca n'a rien a voir je sais pas ) je vais manipuler Lat
pff en fait c'est parce que j'ai coché la case "garder les cookiess jusqu'a fermer Firefox" pour voir et finalement c'est ca qui foutait la pagaille, fallait pas toucher a "garder les cookies jusqu'a expiration" quel amateur je fais .. ca m'apprendra
Bin voilà, c'est à mon tour : j'ai voulu mettre à jour mon profil et, gros malin que je suis, j'en ai profité pour changer d'adresse e-mail...
Une bêtise n'arrivant jamais seule, j'ai remis à zéro ma boîte de réception et donc je n'ai plus le message de lokanova...
En résumé, mon compte n'est plus actif...