Traduction articles italiens sur les ours

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
oursous
Membre / Member

Traduction articles italiens sur les ours

Post by oursous »

Bonjour,
J'ai déjà posté des appels au secours ici qui ont toujours été entendus par de très sympathiques traducteurs bénévoles, merci d'avance à ceux d'entre vous qui répondront à ma requête.
Je suis Président de l'association AVES FRANCE http://www.aves.asso.fr et je suis en contact avec Franco Tassi, ancien directeur du parc national des Abruzzes en Italie.
Depuis qu'il n'est plus à la gestion du parc naturel, il y a une recrudescence du braconnage d'espèces rares et Franco est soucieux du devenir du parc pour lequel il a consacré une grande partie de sa vie. Il anime une association en Italie mais n'arrive pas à se faire entendre puisque les médias italiens sont contrôlés par le gouvernement (vous avez vu le film Viva zapatero ?)
Bref, il m'a transmis des articles en italien que nous devons publier sur notre site afin d'informer les médias français de la situation du parc en italie, mais nous n'avons pas de traducteur italien->français dans notre équipe.
Si quelqu'un se sent d'attaque, pouvez-vous répondre à ce message ou m'envoyer un message privé ? Merci d'avance !
AVES FRANCE
Association de protection des espèces menacées
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Personne ne veut aider les nounours ? Image
decay
Membre / Member

Post by decay »

Malheureusement pour Oursous, je n'ai plus le temps... Je l'avais déjà aidé pour une traduction italien -> français il y a peu. Toujours à propos du même parc, d'ailleurs.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
oursous
Membre / Member

Post by oursous »

On a trouvé un bénévole pour les autres articles.
Merci :D
AVES FRANCE
Association de protection des espèces menacées
Post Reply