langue inconnu [langue yougo-slave ?]
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
langue inconnu [langue yougo-slave ?]
bonjour tous le monde
voilà est ce que quelqu'un pourrait me dire en quelle langue est cette phrase:
"Ova podela sluzi za lakse snalazenje i pravilnije proucavaje rodovnika"
Merci d'avance et si possible m'indiquer un programme de traduction car j'ai tout un livre à traduire
voilà est ce que quelqu'un pourrait me dire en quelle langue est cette phrase:
"Ova podela sluzi za lakse snalazenje i pravilnije proucavaje rodovnika"
Merci d'avance et si possible m'indiquer un programme de traduction car j'ai tout un livre à traduire
-
- Guest
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- kaptan
- Membre / Member
ça n'a rien à voir avec le turc...mais je pense aussi que c'est du croate.....mais j'ai des doutes..
rodovnika = naissance????accouchement???
i= aussi
za = pour???
mais je ne m'aventure pas plus...car le manuel d'apprentissage du croate que j'ai chez moi ne me dit rien...en tout cas, c'est une langue de l'ex-yougoslavie...
rodovnika = naissance????accouchement???
i= aussi
za = pour???
mais je ne m'aventure pas plus...car le manuel d'apprentissage du croate que j'ai chez moi ne me dit rien...en tout cas, c'est une langue de l'ex-yougoslavie...
-
- Guest
l'auteur habite en serbie et montenegro mais je ne sais pas si il parle le serbe ou le croate oule bosnian, j'ai aussi entendu parlé de serbo-croate, c'est un livre sur les chiens et plus particulièrement l'american staffordshire terrier (americkog stafordskog terijera, je ne peut pas mettre les accents)), il y a beaucoup d'accents sur les lettres notement sur le c (2 différent) sur le z, le d est surmonté d'une barre , sur le s
Les traducteurs que j'essaye me donnent des réponses très différentes et incompréhensibles
Connaissez vous des programmes fiables?
Les traducteurs que j'essaye me donnent des réponses très différentes et incompréhensibles
Connaissez vous des programmes fiables?
C'est peut etre du Montenegrin alors.l'auteur habite en serbie et montenegro
Un lien sur l'identification du serbe ou du croate: http://www.loc.gov/catdir/cpso/serb.pdf
A+,