problèmes avec neufbox en ce moment ??

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

problèmes avec neufbox en ce moment ??

Post by ANTHOS »

hi all.

je voulais savoir si quelqu'un d'autre a des problèmes avec leur neufbox.

pour info, je suis en dégroupage total. pendant tout le weekend la connexion bascule de manière aléatoire (la plupart du temps dans un état de déconnexion), et résultat, je peux pas connecter à l'internet ou téléphoner.

j'arrive pas à joindre le helpline via mon portable et le site ne s'affiche pas.

est-ce que quelqu'un parmis vous surtout des Parisiens a des problèmes aussi. ou est-ce que c'est un problème lié à mon poste?

en tout cas, ça commence à me gonfler, et si je démenage, je resterai avec FT pour la téléphonie.

Andréas
Kyoichi
Membre / Member

Post by Kyoichi »

pour moi, je n'ai pas eu de souci (chez 9, mais sans 9box) et pas en dégroupage total bien qu'en banlieue parisienne lol...
Mais j'ai un pote qui était connecté tout le weekend, il habite pas loin de chez moi (donc pas dégroupé) mais il a la 9box... et il a pas eu de souci de connex'...
est ce que ton problème persiste là ?
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

le problème persistait hier soir.

je verrai s'il est resolu ce soir...
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Moi non plus pas de problèmes avec la neufbox en dégroupage total. Mais je ne suis pas sur Paris non plus désolée. :c-com-ca:
Post Reply