Connaissez vous le "procédé" podcast ? sorte de RSS audio ou vidéo.
Je viens d'approfondir le sujet aujourd'hui, et je me demandais si vous aviez des favoris qu'il serait alors fort intéressant d'écouter.
Ha oui, d'ailleurs j'essaye d'y aller quand je l'ai raté à la radio (pour Canteloup). C'est assez marant ; quelqu'un m'en avait parlé, qui s'était déjà... halalala cette mémoire !
Heu par contre, je n'avais même pas fait gaffe que c'était un truc en "-cast". Pour moi c'est un streaming audio, ni plus ni moins...
la radio belge francophone vient de se lancer dans cette aventure, alors je me permets de poster l'url.
Je vous recommande "le jeux des dictionnaires" sur la première. C'est une variation humoristique sur les mots mais à la belge...donc c'est parfois un peu surréaliste...
didine wrote:En fait le podcast, tu peux le télécharger à l'aide d'un programme spécial et le mettre sur ton lecteur mp3 par exemple.
Je déterre ce topic... Comment on fait pour mettre les podcasts sur une clé USB ? J'utilise itunes pour les télécharger, mais je n'arrive pas à les retrouver ensuite.
Merci !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde