http://www.freelang.com/chat.html
Chat en ligne
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Chat en ligne
Last edited by Beaumont on 06 Mar 2004 12:08, edited 1 time in total.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Dit avé l'acent, ça doit être quelque chose !karine debarge wrote:J' ai essayé mais on a le temps de tuer un âne à coups de figues pendant le téléchargement.
Bon c'était peut-être un problème temporaire, peut-être que Lat pourra nous en dire plus. En tout cas c'est le gros avantage de l'IRC, la rapidité !
La première connexion sur l'accès web (http://java.....) prendra toujours du temps... car ton explorateur doit au moins charger 1 fois le petit programme java (applet) qui va te permettre de te connecter.karine debarge wrote:![]()
J' ai essayé mais on a le temps de tuer un âne à coups de figues pendant le téléchargement. J' ai renoncé.
Karine
Les connexions suivantes devraient se faire beaucoup plus rapidement.
Si tu as des problèmes avec l'accès "web", il te reste l'accès "IRC" (voir le lien de Beaumont, dans le message juste au dessus
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Tiens ? Le mIRC, c'est pas un graticiel (comme disent les français
) ? Ca coûte des tunes, ce truc ? Me semblait que c'était distribué gratos à l'instar de ICQ ou de MSN. A moins que... ce qui est très possible vu mon niveau lamentable en anglais, que j'aie mal compris.
mIRC a été freeware à ses débuts, puis est passé en shareware. Chacun fait comme il veut, mais pour info on peut l'utiliser gratuitement sans que ce soit gênant (pas de limitation de fonctions, nag discret). Je dis ça pour info uniquement.Geache wrote:Tiens ? Le mIRC, c'est pas un graticiel (comme disent les français) ? Ca coûte des tunes, ce truc ? Me semblait que c'était distribué gratos à l'instar de ICQ ou de MSN. A moins que... ce qui est très possible vu mon niveau lamentable en anglais, que j'aie mal compris.
Hummm.... faut juste trouver un bon crack, quoi.Beaumont wrote:mIRC a été freeware à ses débuts, puis est passé en shareware. Chacun fait comme il veut, mais pour info on peut l'utiliser gratuitement sans que ce soit gênant (pas de limitation de fonctions, nag discret). Je dis ça pour info uniquement.Geache wrote:Tiens ? Le mIRC, c'est pas un graticiel (comme disent les français) ? Ca coûte des tunes, ce truc ? Me semblait que c'était distribué gratos à l'instar de ICQ ou de MSN. A moins que... ce qui est très possible vu mon niveau lamentable en anglais, que j'aie mal compris.
C'est la même chose (pour les navigateurs) avec Opera, qui, depuis la version 5, je crois, est devenu "gratuit". Le seul inconvénient avec une version non-enregistrée d'Opera est qu'il y a un bandeau publicitaire, en haut à droite de la fenêtre... Bandeau qui peut même s'avérer intéressant, puisqu'il est possible de définir ses préférences pour la publicité ! Et puis, avoir un peu de pub pour utiliser gratuitement l'un des meilleurs navigateurs pour Windows... le choix est vite fait.
En ce qui concerne le chat, tu peux utiliser Trillian, comme l'a précisé kokoyaya. C'est un logiciel gratuit lui aussi, dans sa version grand public, et qui intègre non seulement IRC, mais aussi les protocoles de messagerie les plus populaires, comme MSN, Yahoo, ou ICQ.
Pour le charger: www.trillian.cc
Geoffrey
C'est la même chose (pour les navigateurs) avec Opera, qui, depuis la version 5, je crois, est devenu "gratuit". Le seul inconvénient avec une version non-enregistrée d'Opera est qu'il y a un bandeau publicitaire, en haut à droite de la fenêtre... Bandeau qui peut même s'avérer intéressant, puisqu'il est possible de définir ses préférences pour la publicité ! Et puis, avoir un peu de pub pour utiliser gratuitement l'un des meilleurs navigateurs pour Windows... le choix est vite fait.
En ce qui concerne le chat, tu peux utiliser Trillian, comme l'a précisé kokoyaya. C'est un logiciel gratuit lui aussi, dans sa version grand public, et qui intègre non seulement IRC, mais aussi les protocoles de messagerie les plus populaires, comme MSN, Yahoo, ou ICQ.
Pour le charger: www.trillian.cc
Geoffrey