mariage franco marocain
-
- Guest
mariage franco marocain
Voilà salut à tous et toutes, j'ai besoin de l'aide de plus de personnes possibles, mon mari et moi nous sommes mariés le 5/9/2005 au maroc son pays d'origine parce que évidemment on nous a dit le visa pas possible pour venir se marier en france. Alors naifs, moi j'y suis allée. Nous avons 10ans d'écart, je suis de 10 ans son ainée aucun problème entre nous ça fait maintenant un an que nous nous connaissons, alors je vous passe tout ce que nous avons entendu bref dossier parti à nantes pour mariage de complaisance, enquête judiciaire favorable mais malgré cela assignation auprès du tribunal de nantes pour annulation de mariage, nous sommes désespérés tous les deux, leur assignation est un tissu de mensonges, alors quelq'un peut il nous conseiller ce serait gentil, j'ai évidemment contesté tout de suite par lettre recommandée avec AR mais pour la suite j'ai très peur en fait parce qu'on va devoir attendre des mois voire des années, s'ils annulent,nous nous remarierons de toute façon, mais je vois pas vraiment où maintenant la france mon pays à mes yeux peut se permettre de me dire sa devise LIBERTE EGALITE FRATERNITE
Hélas, tout se fait "à la tête du client".
Nous en avons déjà discuté Ici
Pour info, la femme de mon ami est toujours au Maroc. Ils attendent encore de pouvoir la faire venir.
Bon courage, Mandarine.

Nous en avons déjà discuté Ici
Pour info, la femme de mon ami est toujours au Maroc. Ils attendent encore de pouvoir la faire venir.
Bon courage, Mandarine.

La folie des uns est la sagesse des autres