Bonjour...
J'ai un gros souci... Lorsque j'accède un dossier de mon PC, je peux voir le contenu etc... mais dès que je fais "précédente", ou meme "quitter", Explorer plante.... Je redémarre en me disant que c'est un bug passager... Mais ça me le refait.... Encore et toujours lol.... Et j'hésite à faire un copier coller du contenu du dossier-bug par peur qu'il me fasse bugguer les autres dossiers ou j'aurais copier le machin... Alors qu'hier, avant que j'éteigne le PC, ca marchait impeccablement...
Quelqu'un peut-il me sauver la vie ?
Merci beaucoup....
methode radicale :
on copie le ocntenu du dossier dans un nouveau dossier
et on dégage l'ancien qui bug....
et y a plus de souci..... bizarrement j'ai reussi à le dégager sans difficultés....
Kyoichi wrote:non non diverses videos d'animes... (le dossier fait 1.9Go)
Il veut pas le renommer... 'resource utilisée par un autre programme" qu'il me dit.......
"l'autre programme", c'est windows (xp).
Cela arrive de temps en temps avec les fichiers vidéo...
Le truc le plus fréquent, c'est l'explorer qui veut te faire un aperçu sur la gauche. Il patine il patine, la ressource est utilisée, et tu peux rien faire du fichier.
kamikakushi wrote:Le truc le plus fréquent, c'est l'explorer qui veut te faire un aperçu sur la gauche. Il patine il patine, la ressource est utilisée, et tu peux rien faire du fichier.
Tout à fait
Le pire c'est que ça le fait même lorsque tu désactives cette fameuse colonne de gauche (je ne la supporte pas) ... ce qui voudrait dire qu'il veut te faire un aperçu dans quelque chose qui est masqué.
Dans un sens, c'est logique, avec windows, rares sont les choses réellement désactivées (de manière rapide, au click-click quoi).