J'ai fait des bidouillages malheureux cet après-midi :-(
Je rappelle le poste : Win XP Pro, MS Office 2000, en réseau.
J'ai essayé cet aprèm d'installer la version d'essai d'un logiciel de traduction. Pour qu'il fonctionne bien, il fallait installer le SR-1 de MS office, ce que j'ai donc essayé de faire, mais comme il fallait insérer le CD et que je ne l'avais pas sous la main, la procédure a été annulée. J'ai essayé un peu la version d'essai du logiciel et comme ça ne m'allait pas, je l'ai désinstallé parce qu'il me réclamait le SR-1 à chaque lancement de Word. Je désinstalle gentiment, et là, Word veut plus s'ouvrir ! C'est-à-dire, si je double clique sur un doc existant ou si je le lance par le menu démarrer, il me réclame le CD d'installation et comme je ne l'ai pas, il ne s'ouvre pas. Mais si je le lance directement depuis le dossier office de mon disque dur, là, il se lance (malgré aussi des demandes du CD, auxquelles je réponds par annuler), et là, une fois lancé, je peux ouvrir les docs, soit par la commande ouvrir, soit par double click.
Et ça fait pareil avec Excel

La seule solution que je connaisse, c'est de réinstaller Office, mais comme ce sera pas possible avant mardi prochain, voire celui encore après, je voulais savoir s'il n'y avait pas une petite astuce pour réparer ça ?
Merci d'avance.