je voulais savoir en quelle langue est la version que manau chante de la chanson "aisha", en breton je crois mais je veux en être sûre, si qqun le sait..
Ah, tu fais bien de remonter le sujet. C'est pas du tout du breton, mais je n'arrive pas à identifier la langue. Ceux qui voudraient bien essayer pourraient-ils me contacter pour que j'envoie la chanson ? Ou bien, Daphné, ou Enora (qui va la recevoir bientôt, même si elle ne le sait pas encore ). Je pars quelques jours, c'est peut-être mieux de voir avec elles.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je l'ai écouté et moi non plus je ne sais pas du tout ce que c'est.
Je trouve que ça ne ressemble pas à la voix du mec de Manau. En fait ce que je trouve bizarre c'est qu'à un moment il dit "Aisha regarde-moi" avec un accent.
Si quelqu'un veut la chanson, n'hesitez pas à demander
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
tu as raison c'est peut être même pas manau, ou peut être que c'est un autre du groupe qui la chante je sais pas... mais la langue je voudrais bien savoir laquelle c'est.. je peux aussi envoyer si qq un veut l'écouter, et m'aider à trouver la réponse à ma question
C'était pas Khaled qui chantait cette chanson?
Si c'est bien celle à laquelle je pense (tu peux me l'envoyer si tu veux -PM moi pour l'adresse mail) alors c'est de l'arabe.
AmL
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...