Requête d'une traduction dans de nombreuses langues

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Frédéric
Guest

Requête d'une traduction dans de nombreuses langues

Post by Frédéric »

Bonjour

Je trouve votre site bien fait, le quizz permet d'être plus humble :confused:
Ma requête est la suivante: mon fils et moi venons de créer un site de vente aux enchères de médias (photos, vidéos, sons, reportages) permettant aux citoyens du Monde soit de vendre certaines images aux Grands Médias, soit également par cet intermédiaire de faire connaître leur région, leur vie etc....:drink:
Nous aimerions toucher tous les pays, c'est à dire également les Peuples et Pays non officiels (Kurdes, Berbères, Basques, Bretons, Palestiniens, Lapons etc...) et comme nous démarrons avec très peu de moyens nous faisons appel à votre site et à tous traducteurs (trices) bénévoles pour nous donner un "coup de main", et ceci dans l'espoir à moyen et long terme de confier la responsabilité (rémunérée) de versions ultérieures multilingues aux bi ou trilingues qui seraient interressés par ce job:roll:
Il s'agirait de traduire, pas en littéral mais avec toutes expressions usitées par le visiteur, la page "Mode d'Emploi" du site http://www.euroscoop.info
Comme beaucoup de Français notre connaissance de l'Anglais est sommaire et ce serait pourtant la priorité (et non, la langue Diplomatique est peu employée ! :-?
Nous avons possibilité de traduire l'Arabe, l'Amazighte (berbère), le Grec par Caroline et le Roumain, mais avons besoin d'aide pour toutes autres langues (sauf langes mortes)
Si le traducteur (trice) le veut bien, il peut mettre dans le langage de traduction, à la fin "Traduit par M....... http://www.freelang.com "
Je suis d'origine paternelle Polonaise mais suis peu doué pour les langues (médecin donc plutôt scientifique)
Je sais que la page à traduire est longue et je comprendrais très bien un refus.:cry:
En vous remerciant pour vos réponses.
Très cordialement
Frédéric
Post Reply